Ming-Z Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous, Je n'utilise malheureusement plus mon Milestone comme téléphone principale depuis un petit mois, mais avant de relayer ce dernier au rang de téléphone de secours j'ai décidé de flasher la dernière Chronos et je dois dire que celle-ci m'a plutôt agréablement surpris ! J'aurai du mal à vous en parler en détails mais je tenais tout de même à attirer votre attention sur cette dernière. Du peu que j'utilise mon Milestone, celui-ci n'ayant plus de carte SIM et ne sortant plus de chez moi, il ne me sert plus que d'avertisseur Gmail/Facebook/Twitter et de "terminal pour aller aux WC". Il a tout de même le mérite de tenir un peu plus de 2 jours en WIFI permanent, de s'avérer très réactif et n'accuse aucun redémarrage intempestif. J'invite donc les bidouilleurs et autres amateurs à s'intéresser à cette ROM. Apparemment s'ils n'en parlent pas sur XDA c'est parce que Feeyo, son concepteur, aurait était banni de là-bas, mais je n'en sais pas d'avantage sur le sujet. D'ailleurs si quelqu'un en connait la raison je suis preneur de l'explication ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, Apparement il a été banni car il ne respecte pas la licence GPL en ne publiant pas ses sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Qu'apporte-t-elle de plus ou de différent par rapport à une Cyanogen ou une Froyomod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 A ma connaissance c'est une ROM sous Gingerbread contrairement à la Froyomod. Et par rapport à la Cyanogen, il me semble qu'elle propose les mêmes options sauf que pour ma part je n'ai jamais réussi à faire tourner convenablement les différentes version de la CM7 sans être victime des redémarrage en boucle (malgré l'application de l'ancien Kernel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonjour je viens d'installer cette Rom et franchement je suis surpris de la fluidité.Par contre je sais pas pourquoi mais les icônes de menu sont de mauvaise qualité, comment je peux les changer svp merci edit: je crois que ca vien du launcher car j'ai installer go launcher et ca marche nickel et les icône sont très net. Modifié 27 avril 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut J ai essayé de mettre cette rom, mais elle reste en permanence sur l image de depart, la bootanimation. Je suis parti d un flash avec rsd lite et un sbf de got2.2 puis j ai fait un update de la rom cronos et installation de s appications google du lien sous celui du telechargement mais cela n a pas l air de fonctionner. Quelle est la bonne méthode pour pouvoir l instaler car je suis curieux de voir à quoi elle ressemble. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu as fait les wipes? Par contre je te conseille de partir de la 2.2 officielle plutôt que celle de GoT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Tu as fait les wipes? Par contre je te conseille de partir de la 2.2 officielle plutôt que celle de GoT SalutJ ai bien fait tous les wipes mais pour la version officielle je ne l avais pas c est pourquoi j e suis en train de la charger depuis le site officiel grace à un lien qu un membre m a donné dans le topic sur la mise a jour 2.2.1. Lrsque j l aurai je recommencerai et je verrai bien si c etait le probleme. Merci encore :) edit : j ai flahé avec une version officielle mais c est pareil, cela reste sur la boot animation en boucle.. :( Modifié 28 avril 2011 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut J ai bien fait tous les wipes mais pour la version officielle je ne l avais pas c est pourquoi j e suis en train de la charger depuis le site officiel grace à un lien qu un membre m a donné dans le topic sur la mise a jour 2.2.1. Lrsque j l aurai je recommencerai et je verrai bien si c etait le probleme. Merci encore :) edit : j ai flahé avec une version officielle mais c est pareil, cela reste sur la boot animation en boucle.. :( Bonjour voilà comment je l'ai installé. Reflash depuis la 2. 1 ensuite tu flash vers la 2. 2 officiel. Tu laisse le téléphone s'allumer sans configurer les comptes google; ensuite ti flash le recovery vulnérable. Tu laisse ton téléphone s'allumer et tu rentre dans le recovery et la du fait les wipe dans l'ordre ensuite tu applique l'update et tu configure ton clavier et la tu reboot sans faire de wipe aucun wipe. Pour moi ça à marché comme ça. en espérant que ça fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 salut dernière maj 2.3.5 http://cronos2.bertol.de/index.php?download=CGXMM-1.6.0_.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.