Aller au contenu

Achat d'un nouveau Smartphone


Recommended Posts

le graphisme?

L'is est bien au dessus du desire, il a un meilleur ecran que le desire S et après face au N1 c'est si tu préfère le disigne HTC ou celui de samsung, android pur ou Sense, si tu veux a tout prix le NFC, bref les deux ce valent mais je pense que l'appareil du incredible s est meilleur

http://android-france.fr/2011/03/17/htc-incredible-s-le-test-android-france/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire avec l'HTC Incredible S.

edit: après avoir jeté un coup d'oeil dans les sections du Desire S et de l'Incredible. Apparemment le DS est rooté, en revanche l'IS semble faire de la resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael : Oui en effet j'adore "bricolé" mon spica et sa me gèneré de ne pas pouvoir rooté mon smartphone.

En revanche si il est sous 2.3 je pourais le rooté avec gingerbreak (regardé le blog)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graphisme?

L'is est bien au dessus du desire, il a un meilleur ecran que le desire S et après face au N1 c'est si tu préfère le disigne HTC ou celui de samsung, android pur ou Sense, si tu veux a tout prix le NFC, bref les deux ce valent mais je pense que l'appareil du incredible s est meilleur

http://android-france.fr/2011/03/17/htc-incredible-s-le-test-android-france/

je disais que l'incredible s et desire s (adreno 205) n'ont pas le meme niveau graphique que le nexus S (power VR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais me prendre un Nexus s, mais ce qui me rebute un peu c'est ce teste ( http://www.frandroid...google-nexus-s/ ).

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait deux version de nexus s (super amoled, Slcd), vu le prix du Smartphone moi je voudrais en avoir un avec Super Amoled, comment le savoir avant l'achat ?

Je ne sais pas sur quel site trouvé le meilleur prix pour un tel SmartPhone, j'ai été voir sur Ebay et LeBonCoin, que me conseilleriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit

"J'ai aussi entendu dire qu'il y avait deux version de nexus s (super amoled, Slcd), vu le prix du Smartphone moi je voudrais en avoir un avec Super Amoled, comment le savoir avant l'achat ?"

Il est difficile de trouver une version s-amoled, meilleurmobile en vend, ce sont des modèles importé.

Moi je te conseil plutot un xperia arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau hardware il est pas exceptionnel, le software ca peux toujours s'arranger que ce soit officiel ou non mais le hardware non.

D'autant que le arc est deja en 2.3 et sony promet un bon suivie et en plus le bootloader est dévérouillé.

Au pire si tu veux vraiment smartphone pour longtemps, attend le sgs II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le bootloader de l'Arc est déverrouillé (pour les débrandés uniquement), mais le fait de déverrouiller celui-ci annule immédiatement la garantie. C'est écrit noir sur blanc sur la page de déverrouillage de Sony. Ca peut refroidir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...