Aller au contenu

Emulateur


horse

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe pour android 3.0 (tablette) mais l'émulateur est tellement lent pour se lancer! qu'on a changé pour 2.2 le probleme c'est que 2.2 est un téléphone, j'ai essayé de changer la configuration pour faire en sorte qu'il ressemble à une tablette (size etc ..)mais ça ne marche pas :(

Donc je voudrai savoir s'il y a un moyen de le faire, et est ce que tout ce qu'on va développer sur 2.2 marchera sur 3.0? aussi on m'a dit qu'il existerai un moyen de ne pas arreter l'emulateur et le relanczer pour retester en cas d'une modification sur le code..est-ce possible ?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'émulateur de la tablette soit lent , c'est "tout a fait normal" lol.

Sinon il suffit de ne pas fermer l'émulateur c'est tout , il reste ouvert et exécute les commande que adb lui envoi (via eclipse) (concernant la compatibilité je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'émulateur de la tablette soit lent , c'est "tout a fait normal" lol.

Sinon il suffit de ne pas fermer l'émulateur c'est tout , il reste ouvert et exécute les commande que adb lui envoi (via eclipse) (concernant la compatibilité je ne sais pas)

Merci de m'avoir repondu :)

comment je fais pour que l'emulateur prenne en consideration mes changement sans le Relancer? j'ai essayé de changer dans le code et regarder sur l'emulateur ..tjrs pareil, il prend pas en compte les changement , il y a surement une commande que je dois executer.. que je connais pas

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...