petoulachi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Question, entre rdc, phoneandphone et meilleurmobile lequel est le plus réputé pour passer la commande ? Dernier point, en général quand on prend le forfait + mobile directement en boutique (bouygues orange ou sfr), on a généralement 1 an de garanti. C'est le cas en passant par un site web ? Je compte changer de forfait + portabilité du numéro, passer par un site me fait un peu peur sur le délai/éventuelles galères. Des gens pour me rassurer ? big_smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ah zut tu as fait un nouveau topic... :/ J'avais pas vu !! J'ai répondu à propos de rueducommerce dans l'autre topic ou tu pose la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur, donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je ne pourrais pas te dire lequel est le plus réputé pour passer la commande car je n'ai jamais passé commander chez aucun d'entre eux, mais je vais passer commander chez meilleurmobile la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Liquid Black est plus cher que le blanc chez meilleurmobile ?(sachant qu'ils sont au même prix nu, je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur, donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement. Je ne parlais pas de l'engagement aupres de l'opérateur mais de la garantie sur le téléphone. En général en le prenant en boutique on a 1 an de garanti si le portable tombe en panne, qu'en est-il en le prenant sur un site web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Portabilité je sais pas. Mais j'ai acheté un DX900 avec abo Virgin mobile chez PhonAndPhone et aucun problème. Et mon tél était débloqué. L'engagement d'un an c'est chez l'opérateur' date=' donc rien a voir avec le site, tu auras toujours ton engagement.[/quote']Je ne parlais pas de l'engagement aupres de l'opérateur mais de la garantie sur le téléphone. En général en le prenant en boutique on a 1 an de garanti si le portable tombe en panne, qu'en est-il en le prenant sur un site web ? Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pour ma part 4 commandes chez meilleur mobile sur un peu de 2 ans et aucun soucis, ma femme a pris un hero avec portabilité (sfr->bouygues) début décembre et livraison super rapide et aucun soucis pour la portabilité. j'ai un pote qui a pris un liquid chez eux en décembre avec portabilité aussi et de même aucun soucis et livraison assez rapide. aucune idée pour rueducommerce (enfin pas en téléphonie, sur des commandes normal ça c'est toujours bien passé) et phoneandphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. d'ailleurs le liquid je l'ai vu noté à 2 ans, en tout cas nu, à voir si c'est partout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 à noter tout de même que la garantie acer est pas tip top et qu'il faut pas non plus trop compter dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le téléphone est toujours garanti 1 an au moins si il est neuf par le constructeur. C'est deux ans obligatoire, c'est la loi française (et européenne) qui le dit ! Après c'est quand le matos tombe en panne tout seul généralement, s'il tombe dans la flotte ou se casse par ta faute ou un tiers, ça marchera pas. (et en passant, on a une semaine pour échanger nos produits sans que le magasin puisse rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niak Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai l'impression qu'il est en rupture quasi-générale ce petit Liquid... - RDC c'est en réapprovisionnement, sous 15 jours - phoneandphone c'est dispo mais que en blanc - Phonehouse ya que deux magasins en France qui l'ont ( sur 315 ou 325 ) mais que en blanc - grosbill l'a mais ne vend pas d'abonnement - meilleurmobile a le blanc et le noir mais ne donne aucune info sur l'état du stock du coup méfiance... - Expansys en a aussi mais comme grosbill sans subvention opérateur Du coup pour moi qui voulait prendre un 2h bloqué virgin avec un Liquid noir ou rouge bah c'est mort...v ptetre prendre un dext pour la peine...A moins que quelqu'un ici connaisse une boutique indépendante sur paris qui en ai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.