arnaud14 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour a tous :) Voila je souhaite acquérir mon premier androphone et j'hésite entre ces deux modeles. Sachant que je prend un forfait bloqué chez Bouygues (Sans data illimités) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mmmmm, choix difficile, Le ZTE Blade et le liquid mini sont assez similaire. Le Blade à un écran plus confortable que le mini, d'un autre côté le mini aura officieusement android 2.3 alors que l'autre non... Après il faut aussi voir le design etc... Moi je choisirais le Blade :) A toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud14 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui c'est pas facile :/ Après j'attends d'autre avis quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud14 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le alm a déjà une pochette quand il est commandé, alors que trouver des accessoires pour le blade n'est pas une tache facile. Il a 2.2 de base contre 2.1 pour le blade, donc si t'as pas trop envie de bidouiller c'est pas mal. (d'ailleurs gingerbread officiel pour l'alm, officieux pour le blade yann) De plus deux launchers integrés de base pour le liquid mini. Il a plus de mémoire rom si je ne me trompe pas et son app photo fait 5mp contre 3mp (bon aucun des deux a une superbe qualité mais ça c'est un détail). Moi je prendrais le liquid mini, meme si j'ai préféré l'optimus one :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 les acer sont pas terribles... le blade est clairement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 les acer sont pas terribles... le blade est clairement meilleur. Si tu n'as pas eu d'acer tu ne peut pas juger, je suis personnellement très satisfait de mon liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 désolé, aucun acer ne vaut le Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 faut arreter de croire que le blade est un dieu juste à cause de son écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le blade a une bonne puce graphique aussi. Et un écran d'une taille correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud14 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'hésite encore :emo_im_money_mouth: Vraiment pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 htc wildfire s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.