physixxx Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 BONJOUR A TOUS je pars bientot pour l etranger existe t il une solution simple rapide et surtout GRATUITE de debloquer son HTC desire hd de chez orange merci a tous
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais il faut être root pour le faire, et downgrader si jamais c'est nécessaire. Dans l'ordre: Downgrader ( seulement si tu en as besoin ): Rooter: Desimlocker: ( en choisissant seulement l'option simunlock )
benjqtek Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 si tu as acheté ton téléphone chez orange et que ça fait plus de 6 mois que tu es chez eu tu peut aussi par internet demandé le code de déverrouillage GRATUITEMENT et sans attendre ;)
victor56 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Je viens de lire sur le site d'orange que la date limite pour débloquer un mobile était de trois mois. Faut-il attendre six mois ou trois mois? Je vous donne le lien ou j'ai pu le lire. http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.