physixxx Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 BONJOUR A TOUS je pars bientot pour l etranger existe t il une solution simple rapide et surtout GRATUITE de debloquer son HTC desire hd de chez orange merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Oui mais il faut être root pour le faire, et downgrader si jamais c'est nécessaire. Dans l'ordre: Downgrader ( seulement si tu en as besoin ): Rooter: Desimlocker: ( en choisissant seulement l'option simunlock ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjqtek Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 si tu as acheté ton téléphone chez orange et que ça fait plus de 6 mois que tu es chez eu tu peut aussi par internet demandé le code de déverrouillage GRATUITEMENT et sans attendre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor56 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je viens de lire sur le site d'orange que la date limite pour débloquer un mobile était de trois mois. Faut-il attendre six mois ou trois mois? Je vous donne le lien ou j'ai pu le lire. http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 trois c'est une nouvelle loi très recente Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjqtek Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 alors si ils disent 3 c'est 3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.