ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour Je pense acheter un Nexus S mais une question me perturbe. Le Nexus S utilise un processeur Hummingbird et sa doit être bien l'un des seul téléphones à l'utiliser et du coup je me demande si toutes les applis fonctionne correctement dessus notamment les jeux ? En gros c'est le Hummingbird ou le Snapdragon qui est le plus puissant ? Je pense que malheureusement la plupart des applis doivent être optimisé pour ce dernier non ? :emo_im_undecided: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'avais cru comprendre que le NS et le Galaxy S avaient le même proce... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le Hummingbird est également utilité dans le Galaxy S, c'est l'un des meilleurs processeurs simple cœur, si ce n'est même le meilleur. C'est vrai que pas mal d'applications sont plus optimisées pour les processeurs Qualcomm, mais tu n'auras aucun problème de compatibilité. En ce qui concerne les jeux, pareil c'est ce qui fait de mieux en simple cœur, grâce au GPU PowerVR SGX540. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le Nexus S a le même CPU/GPU que le SGS Le hummingbird est meilleur niveau GPU, niveau CPU je croit qu'il vaut bien le snapdragon ( 2ème génération, cad Desire HD, Arc ) Tu devrait pas avoir de problème pour les jeux Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah oué, le même processeur que le Galaxy S ?! D'un côté ça me rassure et de l'autre je me demande pourquoi le Nexus S n'a pas directement eu un processeur Double Coeur :emo_im_undecided: Drôle de choix de la part de Google et Samsung. Du coup si le galaxy S à le même processeur, niveau prix il est quand même plus avantageux :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Apparemment, les deux phones sont très proches techniquement. Il semblerait que le NS soit un poil meilleur, mais à peine. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.