Camron1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je suis nouveau ici, donc je vais faire une rapide présentation. Je suis belge (sud de la Belgique), j'ai 28ans, pratique l'aéromodélisme, parapente/moteur, je possède un iphone 2G depuis sa sortie au US, mais hier il m'a glissé des mains et l'écran est mort. Je cherche un remplaçant et le I7500 me plaît beaucoup. Je l'ai trouvé en Allemagne en simfree mais avec le logo de démarrage O2. Savez vous si autre chose change car la firme ne le précise pas. Est-il possible de changer ce logo et si le soft est "bridé" par O2, y a t il moyen de le mettre non bridé? Comme on a pas de vente lié en belgique et que le gsm sont cher, il est à 450€ alors qu'en Allemagne, je le trouve a 220€ sans abonnement et simfree. Un énorme merci d'avance et j'espère à très bientôt parmi les pages de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camron1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon, après avoir parcouru plusieurs forums, je suis arrivé à la conclusion de ne pas prendre l I7500. Je sais pas encore vers quoi m'orienter, techniquement le Hero est chouette, mais un peu spéciale je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yglodt Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour,Je suis nouveau ici, donc je vais faire une rapide présentation. Je suis belge (sud de la Belgique), j'ai 28ans, pratique l'aéromodélisme, parapente/moteur, je possède un iphone 2G depuis sa sortie au US, mais hier il m'a glissé des mains et l'écran est mort. Je cherche un remplaçant et le I7500 me plaît beaucoup. Je l'ai trouvé en Allemagne en simfree mais avec le logo de démarrage O2. Savez vous si autre chose change car la firme ne le précise pas. Est-il possible de changer ce logo et si le soft est "bridé" par O2, y a t il moyen de le mettre non bridé? Comme on a pas de vente lié en belgique et que le gsm sont cher, il est à 450€ alors qu'en Allemagne, je le trouve a 220€ sans abonnement et simfree. Un énorme merci d'avance et j'espère à très bientôt parmi les pages de ce forum. Avec le Galaxy is faut considerer qu'on peut le commander chez amazon pour 245€ entre temps, je pense un grossiste en a acheté trop et doit les destocker maintenant... :-) Sinon, l'Acer Liquid sembe intéressant aussi. Liens: http://www.expansys.lu/d.aspx?i=188154 http://www.amazon.de/Samsung-Touchscreen-onyx-black-Vertrag-Branding/dp/B002CP38BY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=ce-de&qid=1263144796&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camron1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci pour ta réponse et surtout pour ton lien de l'Acer, il me tentait mais je le trouvais plus cher. Je vais aller lire les critiques sur le forum. Tu en trouves beaucoup sur ebay UK et DE des Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Moi j'ai acheter a l'epoque un e250 chez o2 il eait debloquer avec un autre soft de m**** que j'ai du faire chnger n'achete pas chez eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Mhhhh, le galaxy est un bon appareil, quelques bricoles par ci par là, mais le plus embetant reste la flou dans le support que samsung veut lui donner. Aprés comme tous les forums de geek la population ici (et moi en premier) demande beaucoup de son smartphone. Je veux dire que tu peux prendre peur en lisant les fofos alors que la majorité de mes connaissances (5 personnes) qui ont un galaxy et qui ne sont pas bidouilleurs en sont satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.