bernic Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Je ne trouve pas la fonction copier / coller sur mon nouveau portable. En fait, c'est pour rentrer ma clé wep qui est très longue; je l'ai envoyé par mail et sms mais, je n'arrive pas à faire "copier" pour la clé. Avez-vous une astuce? Je suis chez Bouygues, y a-t-il une mise à jour du logiciel à faire et si oui, qu'apporte-t-il de plus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 euh tu es sur d'etre dans la bonne section du forum, ca serais sympas d'eviter de poster au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je me demande comment tu fais avec un téléphone (ici le Galaxy S2) qui n'est même pas encore sorti. Poste dans la bonne catégorie pour avoir des réponses à tes questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Je ne trouve pas la fonction copier / coller sur mon nouveau portable. En fait, c'est pour rentrer ma clé wep qui est très longue; je l'ai envoyé par mail et sms mais, je n'arrive pas à faire "copier" pour la clé. Avez-vous une astuce? Je suis chez Bouygues, y a-t-il une mise à jour du logiciel à faire et si oui, qu'apporte-t-il de plus? Merci Ici on parle du galaxy S 2 (qui n'est pas encore sorti) , toi tu dois surrement avoir le Galaxy S 1. Donc va poster dans le forum Dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est là qu'il nous dit "non non j'ai bien un galaxy s2, mon oncle c'est le dirlo de samsung, et je vous enmerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est là qu'il nous dit "non non j'ai bien un galaxy s2, mon oncle c'est le dirlo de samsung, et je vous enmerde" C'est là que je le cherche dans toute la France et je lui pique son GSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est là que je le cherche dans toute la France et je lui pique son GSII non faut le kidnapper et en rançon on demande des gs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ouai pour tous les membres du topic avec un envoi sous 2 jours sinon ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ben sinon on va pas entretenir pendant 10 plombes alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le lendemain 6 Heures, Police Nationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ben si pour me livrer le tel y a pas de soucis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 À mon avis ça sera plus pour te livrer le modèle en carton avec une paire de menottes frappées Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ca dépend, si Bernic attrape le syndrome de Stockholm et qu'il s'attache à ses ravisseurs, à savoir, nous dont principalement Tiburce, Darcherry et Tdolla mdr (je me considère plus comme un spectateur, mais je suis tout à fait en tord aussi car, je ne porte pas assistance à personne en danger mdr) et qu’après nous puissions bénéficier des smartphones Samsung en exclus, ça me va. Par contre, j'ai un peu l'impression que tu es de la famille de Julie Lescaut ou des Cordiers: Juge et Flic car, tu tiens beaucoup à ce que la police arrête les membres de Frandroid mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je veux bien faire 3 jours en prison si on me donne le SGSII demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Lol moi je sais pas trop Là c'est pas le bon moment pour rater mes cours, du coup je préfère attendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Gentil post mal placé qui part en HS total. Je ferme.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.