Invité Nyto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment (ou même le faire :)) mettre le widget musique de Sense ou Android transparent. Enfin le fond, de façon à ce que l'on ne voit que les boutons. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Va sur l'Android Market et cherche Music +. Elle va te permettre de rendre transparent le Widget Music d'Android par défault. En espérant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 cool merci j'essai ça de suite :) Si quelqu'un pouvait me dire pour l'appli Sense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'utilise Phantom Music Control pour ma part. B) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) c'est gentil les gars. Mais ce que je recherche c'est de mettre l'applis Sense transparente (le widget). De modifier l'apk. Ou d'associer le widget music Android à l'appli Sense. Mais je sais pas comment faire. Merci quand même de vos réponses :) C'est parfait Dr Green ! :D Merci ! Modifié 26 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bein va cree une app B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est pr ça que je demandais de l'aide --' Merci de ton message très constructif. Je mettrai ça sur le compte d'une grande fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.