Guest Nyto Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment (ou même le faire :)) mettre le widget musique de Sense ou Android transparent. Enfin le fond, de façon à ce que l'on ne voit que les boutons. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Va sur l'Android Market et cherche Music +. Elle va te permettre de rendre transparent le Widget Music d'Android par défault. En espérant t'avoir aidé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 cool merci j'essai ça de suite :) Si quelqu'un pouvait me dire pour l'appli Sense. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Green Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 J'utilise Phantom Music Control pour ma part. B) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) c'est gentil les gars. Mais ce que je recherche c'est de mettre l'applis Sense transparente (le widget). De modifier l'apk. Ou d'associer le widget music Android à l'appli Sense. Mais je sais pas comment faire. Merci quand même de vos réponses :) C'est parfait Dr Green ! :D Merci ! Edited April 26, 2011 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
searwar97320 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 bein va cree une app B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 C'est pr ça que je demandais de l'aide --' Merci de ton message très constructif. Je mettrai ça sur le compte d'une grande fatigue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts