Aller au contenu

Quel androphone millieu de gamme choisir?


Recommended Posts

bonjour,

voila j'avais déjà essaye de me faire aider sur ce sujet:ici mais pas de reponse donc je le pose ici

alors voila j'etait parti pour prend un acer liquid metal mais a chaque fois que j'ai voulue le commander chez un opérateur il l’enlève et il n'y plus que nrj mobile qu'il le fasse mais pas trop le choix du forfait donc bon....

alors vois la je voudrais savoir quel andrphone je pouvais avoir avec un forfait a 25 € avec un budjet de 150€ max car j'ai vu qu'il y avait le motorola defi mais il ne m'attire pas trop ou le xperia 10 mais bon avec tout se que j'ai lu il ma dégouté

donc si quelqu'un aurait une idée entre ces deux androphone ou un autre a me proposée sa serait gentil,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop car je l'avais commander chez cdiscount et sa fait pratiquement 1 mois que je l'attend c'est pour sa que je viens de le décommander donc je penche plus sur commander chez les operateur mais si tu en a deja commander la bas je pense que je pourrais y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 2 fois sur cdiscount et j'ai eu deux fois des problèmes. :P

Non je n'ai pas commander sur ce site mais je n'ai lu que des avis positif.. contrairement a des sites comme phoneandphone ou il y a apparemment beaucoup de problème.

Mais je comprend que tu sois un peu échaudé par les commandes sur internet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites sur Paris, tu as de la chance, MeilleurMobile a des boutiques.

Sinon c'est dommage que tu n'es pas pu avoir le Liquid MT, c'est vraiment un très bon mobile, le meilleur rapport qualité prix.

Si je devais choisir entre le Defy et le X10, je prendrai le X10 car même si le X10 n'a pas eu l'intention qu'il mérité de la part de SE, sache qu'il y a tout de même des roms alternatives très très intéressantes comme la "BlueSpark" de Malabarth, un membre du forum ou bien celle de Wolbreak qui est en faite une rom Cyanogen en 2.2

Le portage de CM7 est en cours, je t'invite réellement à aller voir la section du X10, il y a des choses très intéressantes.

Tien, par exemple, quelqu'un de chez XDA a réussi un portage de Linux sur le X10, si tu es bidouilleur, je pense d'avoir convaincu, sinon bah la je sais pas :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,tu ma convaincue et je viens de le voir en vrai et il est bien plus impressionnant qu'en photo ,et j'avais vue les rom alternative c'est vrai que c'est t’intéressant mais que ces rom n’était pas a 100% fonctionnel a part la bluespark mais qui est en 2.1,donc je pense que je vais prendre le x10 car c'est vrai que SE ne s'en occupe pas et que s’est pour ça que moins de monde le prend mais je pense que ça doit être un bon androphone donc j'ai fais mon choix,je vais bientôt le commander!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...