Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le titre est clair je crois... ALors quelqu'un sait ? :D Car a chaque fois que je la desinstalle et reinstalle je dois recommencer le jeu depuis le debut ( apres un flash ou un retour usine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Titanium Backup ;) Tu peut sauvegardez l'appli + les données, tu auras juste a les restaurer quand tu voudras ( en gros la réinstallez, pas besoin de télécharger ) et tu auras les niveaux que tu avais débloquez. ;) Mais il faut que ton phone soit rooté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Titanium Backup ;) Tu peut sauvegardez l'appli + les données, tu auras juste a les restaurer quand tu voudras ( en gros la réinstallez, pas besoin de télécharger ) et tu auras les niveaux que tu avais débloquez. ;) Mais il faut que ton phone soit rooté ! Oui elle est prérooté ma Jpm c'est pour garder mes niveaux sous la 4.1 e kyrillos :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Et ca se sauvegarde sur la Sd donc ? APres le flash je reinstalle titanium backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui. :) ça sauvegarderas tout ce que tu voudras sur la SD, puis après ton flash tu re télécharges titanium, puis tu restaures le jeu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui. :) ça sauvegarderas tout ce que tu voudras sur la SD, puis après ton flash tu re télécharges titanium, puis tu restaures le jeu. :) Alz :) Merci je savais pas que c'etait si simple titanium backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Derien ;) Par contre même en restaurant l'appli et les données, tu auras toujours les fichier sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Derien ;) Par contre même en restaurant l'appli et les données, tu auras toujours les fichier sur la carte SD. Oké c'est pas un soucis :) Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.