Aller au contenu

MAJ de la RADIO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ouvre un sujet car bientôt je vais vendre mon petit GS, mais j'ai un petit problème dessus.

Je suis actuellement en Suède et je l'ai donc désimlocker (non sans mal d'ailleurs), mais depuis j'ai pas mal de problème avec l’accroche réseau, ce qui n'est absolument pas le cas de mon HTC HERO (que j'utilise donc car plus stable).

Je me suis dis que cela pouvais venir de la radio, où du fait que je sois en suède.

Du coup comment faire pour mettre la RADIO à jour afin de palier au problème.

Merci beaucoup de votre aide, amicalement Nexius

Contrairement au HTC Hero ce n'est pas la radio, mais le modem ! Il faudrait donc flasher un firmware avec Odin contenant un modem Suèdois, peu être que je me trompe, mais la JS8 est une rom suédoise, donc ça devrait marcher avec.

Merci pour la précision benoitkmn :lol:

Je vais chercher une ROM utilisant JS8 car je suis actuellement sur Darky's rom 9.5.

Et je vais aussi vérifier le MODEM pour l'italie, car une amie italienne veut me le racheter pour 150 € :emo_im_money_mouth:

Si tu veux la rom que j'ai créé est une rom basé sur la JS8 (avec modem XXJQ1 qui devrait marcher pour toi) si ça t'intéresse, tout est dans ma signature ;)

Oups imprécision de ma part ! le modem de ma rom est le UGJL2, mais j'ai rajouté un lien dans le topic pour flasher le XXJQ1 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...