wadewader Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonsoir, je me permet de vous soliciter pour avoir un backup de la rom V10b fait par clockworkmod.Malin comme je suis! je n ai pas fais la sauvegarde de la rom, comme je dois retouné mon optimus 2x au S.A.V merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pas besoin, lance simplement la maj du téléphone fourni par LG, et ça supprimera tout :) Vérifie néamoins que clockwork et le root sont bien supprimés du téléphone avant de le rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 j ai déja essayé la mise a jour via lg update mobile mais cela ne fonctionne pas ,voici le message que j ai "la mise a jour va etre interronpue en raison d une erreur fatale".j ai essayé tout les tutos sur ce forum mais rien n y fait ce portable ne veut rien entendre .le seul moyen pour moi de mettre la rom d origine est via clockworckmod,c est pour cela que je vous solicite pour avoir une sauvegarde de la rom V10b pour un echange,vu que j ai jusqu au 9 mai (c est ledeuxième,le premier avait de la poussières dans l ecran).Je vai les appeler to day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 svp c est urgent je dois le ramener demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 merci de me répondre mes tous les tutos,je les ai déja fait .mon optimus 2x ne veut pas passé en mode flash va savoir pourquoi donc pas de detection via flashsmart tool.Je dois le ramener demain pour un échange donc comme il est en rom custo ça va pas le faire.il me faut juste une sauvegarde d une rom d origine faite via clockworkmod.SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci de me répondre mes tous les tutos,je les ai déja fait .mon optimus 2x ne veut pas passé en mode flash va savoir pourquoi donc pas de detection via flashsmart tool.Je dois le ramener demain pour un échange donc comme il est en rom custo ça va pas le faire.il me faut juste une sauvegarde d une rom d origine faite via clockworkmod.SVP J'ai un upload en carton mais bon, je veux bien essayer ... Le dossier backup pèse 385mo (rom LG stock reçue avec le tel) ... Je suis en train de le up sur multiupload, je mettrai le lien une fois terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 merci tu me retire une épine du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci tu me retire une épine du pied C'est terminé, je t'envoi le tout en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ok je te tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La mienne a été vérolé pendant le transfert vers dropbox(mD5 différent), d'où le fait que je n'ai pas envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.