Aller au contenu

backup clockworkmod de la rom V10b


wadewader

Recommended Posts

j ai déja essayé la mise a jour via lg update mobile mais cela ne fonctionne pas ,voici le message que j ai "la mise a jour va etre interronpue en raison d une erreur fatale".j ai essayé tout les tutos sur ce forum mais rien n y fait ce portable ne veut rien entendre .le seul moyen pour moi de mettre la rom d origine est via clockworckmod,c est pour cela que je vous solicite pour avoir une sauvegarde de la rom V10b pour un echange,vu que j ai jusqu au 9 mai (c est ledeuxième,le premier avait de la poussières dans l ecran).Je vai les appeler to day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre mes tous les tutos,je les ai déja fait .mon optimus 2x ne veut pas passé en mode flash va savoir pourquoi donc pas de detection via flashsmart tool.Je dois le ramener demain pour un échange donc comme il est en rom custo ça va pas le faire.il me faut juste une sauvegarde d une rom d origine faite via clockworkmod.SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre mes tous les tutos,je les ai déja fait .mon optimus 2x ne veut pas passé en mode flash va savoir pourquoi donc pas de detection via flashsmart tool.Je dois le ramener demain pour un échange donc comme il est en rom custo ça va pas le faire.il me faut juste une sauvegarde d une rom d origine faite via clockworkmod.SVP

J'ai un upload en carton mais bon, je veux bien essayer ...

Le dossier backup pèse 385mo (rom LG stock reçue avec le tel) ...

Je suis en train de le up sur multiupload, je mettrai le lien une fois terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...