Byond Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Hello à tous. Voilà, je poste un nouveau topic pour parler de nouveaux problèmes. Suite à mon problème de SIM, j'ai opté pour l'option "contacts sur SD" grâce au HTC Desire d'un ami sur lequel mes contacts apparaissaient. Aujourd'hui ce sont d'autres problèmes qui viennent sur mon téléphone, maintenant FroYo. 1> La batterie : Pour une raison que j'ignore totalement, la batterie semble beaucoup moins performante depuis le flash : Elle tiens difficilement plus d'une journée. Si je laisse le téléphone allumé la nuit, il est souvent éteint (à plat) le matin (sauf en mode avion). Ce n'était pas le cas sous la ROM 2.1 officielle. La charge semble également prendre plus de temps, apparemment plus de 5 heures. 2> Extinctions : J'ai eu récemment, et plusieurs fois assez rapprochées, des extinctions intempestives de l'appareil. Alors que la batterie semble avoir assez d'énergie, il me dit d'un coup qu'elle est faible, puis s'éteint. Lorsque je le rallume, il fonctionne normalement. Ce problème m'est aussi arrivé en charge. 3> J'ai appuyé sur le foutu bouton!! Un problème bien moins grave mais néanmoins gênant : Il y a un temps de latence, parfois monumental, entre le moment où j'appuie sur le bouton de volume et l'action du terminal en conséquence. Que pensez vous de ces problèmes? Les avez-vous déjà eu? Connaissez vous des solutions? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Résolution des problèmes ??? Passe a la version 7 de cyanogen (1.9) et déjà sa résoud pas mal de choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.