coco44 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bonsoir ; J'ai acheter le HTC Wildfire il y a 1 mois, et depuis j'ai installer pas mal d'applications, mais j'ai un petit problème qui est quand même assez gênant. Il y a quelque jours il m'a indiqué que la mémoire restante sur le téléphone était faible, j'ai donc déplacer certaines applications sur la carte SD pour faire un peu de place, mais le message et de nouveau apparut aujourd'hui. J'aimerai donc savoir si il y aurait une solution afin d'installer les applications sur la carte SD par défaut. Ou alors déplacer toute les applications sur la carte SD. Ce serrait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance :) Modifié 25 avril 2011 par coco44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Paramètres --> Applications --> toutes et ensuite déplacer les applications une par une, mais tu ne pourras pas toute les déplacer. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut Télécharge App 2 SD Free sur le market. Il te liste les applis qui sont déplaçables. Bien moins chiant que de toutes se les taper une par une. Tu peux aussi vider le cache des applis via cette app, ça fait toujours quelques Mo de gagnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut Télécharge App 2 SD Free sur le market. Il te liste les applis qui sont déplaçables. Bien moins chiant que de toutes se les taper une par une. Tu peux aussi vider le cache des applis via cette app, ça fait toujours quelques Mo de gagnés. Bon, je vais aller voir ça tout de suite, c'est déjà mieux de déplacer tout :). Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.