Aller au contenu

Fonts arab


Recommended Posts

Bonsoir Tout le monde !

je suis nouveau dans ce forum . . . enfin nouveau "inscrit" car je venais souvent ici autant que visiteur

Bon, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S ici a Casablanca (Maroc) et voila c'est un portable SFR ( je pense puisque ca s'affiche au demarage), et j'ai été étonné que ma carte SIM "meditel" opérateur marocain marche sans problem . je me suis dit que peu etre mon phone est (flashé ou rooté :P ).

Donc ma premiere question est comment savoir si mon phone est Rooté ou flashé ? (tout les topique disent comment les rooté et flashé mais apres comment on sais qu'elle est flashé )

Ensuite je me suis connecté au net ( un pur moment de bonheur ) grâce au wifi de ma classe , MAIS seul bémol . . . les police arabe ne s'affiche pas ... j'ai cherché les "Fonts arab" et comment les installés , ce qui me ramene a ma :

2eme question , comment installé ces Fonts arab une fois téléchargé ? et comment le télécharger dalleur ? ( enfin j'ai trouvé des liens mais bon on me dit que le phone doi etre rooté ect ect et moi je sais pas si il l'es).

Voila je vous remercie d'avance et excusez moi pour les fautes orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...