poupinej Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Suite à un wipe je me retrouve à devoir faire un double deverrouillage le slide et le schéma comment je peux virer le slide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 paramètres de sécurité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne trouve pas comment supprimer le slide le verrouillage je suis d'accord avec toi dans ce menu on peut le virer mais le slide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Comme il a dit, option "Verrouillage de l'écran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumont Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne trouve pas comment supprimer le slide le verrouillage je suis d'accord avec toi dans ce menu on peut le virer mais le slide. Dans lieu et sécurité il y a deux options dans le menu sécurité. Le premier s'appelle "Verrouillage de l'écran". Il doit être décoché si tu veux le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 re, Bon je ne comprends pas je n'y arrive pas j'ai forcement le slide mais je veux le supprimer moi ce que je veux c'est le schéma de verrouillage uniquement et je ne peux pas cocher ou decocher une case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Paramètres - Lieu et sécurité : Tu décoches "Vérouillage de l'écran". Ça correspond à ce que tu appelles "slide". Ensuite juste en dessous y'a un menu "Verrou de sécurité" où tu peux régler les options du schéma de verrouillage. Les deux sont indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Peut etre que mon probleme vient de froyo car moi j'ai localisation et sécurité et non lieu et sécurité. Ensuite je ne peux pas décocher verouillage de l'écran moi je rentre dans un menu qui me dit aucun schéma code pin ou mot de passe. Si je choisis schéma alors je pensais que le slide disparaitrait mais non. Si qqu à froyo et est ce qu'il a le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si tu disais dès le début que tu es sous Froyo, tu crois pas que ça simplifierai pas mal les choses ? Du coup j'en sais rien. Précise la ROM que tu utilises au cas où, pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 j'utilise la rom [ROM] Pays-ROM Defy v5.1 Froyo [base 3.4.3-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.