Aller au contenu

htc desire ou samsung galaxy s


Recommended Posts

Salut ,

je voudrais changer de smartphone et j'hésite car j'ai la possibilité d'avoir soit le htc desire à 1€ en migrant chez orange ou d'avoir le samsung galaxy s en renouvellement chez BT , que me conseillez vous .

En fait j'ai des doutes sur le galaxy s car je possède actuellement un galaxy I7500 (le premier du nom) et sans la collaboration de l'excellent DRAKAZ , mon smartphone aurais fini au placard . D'ailleur je l'avais offert à ma femme et au bout d'un mois elle est retournée sur son Samsung SGH-U600 c'est pour dire !!. Donc je ne voudrait pas que cela se reproduise !

J'attends vos conseils ,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a été traité maintes et maintes fois sur ce forum..

Ca dépend de tes critères mais si il faut répondre bétement lequel est le mieux, et bien c'est le SGS.

Quant aux probléme software ne t'inquiéte pas le SGS est clairement le best-seller android par excellence, les quelques bug qu'il subissé a sa sortie ont été corrigé.

De plus il posséde sans doute la plus grosse communauté donc quand samsung ne le suivra plus tu aura toujours le suivie de la communauté (idem pour le desire).

Donc si son gabarit, son design plastoc, son sofware très inspiré de iOS, et le manque du flash ne sont pas des défauts rédhibitoires pour toi, il est clairement a préféré a son rival.

En plus quitter bouygues pour orange c'est pas la meilleurs des idées!! D'autant que le SGS a un plus grande valeurs marchande.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...