Aller au contenu

[Question] Fear ou Fear Vanilla


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'excuse à l'avance si la question apparaît comme idiote, mais j'aimerais connaître les différences entre une Rom Fear et une Fear Vanilla. Je suis sous la Modaco FR12 5.1.1 et je me rends compte que les mecs sur xda bossent tellement vite qu'ils en sont déjà à la 5.3.

Deux versions possibles : Fear Edition 5.3 et Fear Edition 5.3 Vanilla Edition.

D'où ma question première.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la fear c'est avec les applis lg + surcouche lg et la vanilla c'est purement de l'android (applis de base + home android classique), a moins que je me trompe...

D'accord. Alors allons-y pour la version de base.

Je te remercie (encore une fois :lol: ) Cyrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la fear c'est avec les applis lg + surcouche lg et la vanilla c'est purement de l'android (applis de base + home android classique), a moins que je me trompe...

J'enchaîne... Sur xda, ils disent qu'il faut la dernière version de la baseband (20110405). Dans le topic de Le_Pount, il nous dit de bien vérifier que les codes MD5 correspondent... Et donc là, j'ai rien compris. Je pense qu'il a déjà fait les vérifs non ? Ou je ne sais compris quelque chose... Ce qui serait logique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, dans les 2 cas c'est laucnher pro ou launcher google ! :emo_im_undecided:

Seul le theme appliqué change à première vue :

Captures de la version Fear

Captures de la version Fear Vanilla

Puis pas mal de thèmes sont dispo sur le thread officiel (en .zip à flasher) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je comprends pas le lien entre le ADB PUSH et les applications ? mdr

Tes applications tu peux les installer depuis le market.

Où si elles sont sur ton pc, suffit de monter le tel en USB, de copier tes apk sur ta carte, tu démontes le tel, et sur le market tu télécharges ASTRO (gestionnaire de fichier gratos), et tu vas avec ASTRO sur ta carte SD pour lancer l'installation de tes applis oO

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...