reno1983 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Peace à toi aussi Et ce n'est pas méchant du tout, même si j'ai montré un certain agacement... Mais il est vrai que j'aime pouvoir me dire que je trouverai toujours mes réponses sur ce forum et surtout des personne pretes à m'aider. D'ou ma remarque plutôt constructive pour permettre d'orienter les nouveaux sur les sujets qui traitent de leurs problèmes tel que tu le fait deja si mes souvenirs sont bons? non? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, Regarde dans les versions antérieures des darky's Il explique peu être un peu plus en détail la procédure... Au début j'ai eu un peu peur de me lancé mais en suivant à la lettre les indications ça avait marché nickel pour la 9.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci a tous pour votre aide :) j'ai finalement réussi a passer darky's rc5.3 et tout s’éclaircit pour moi :D Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section et de répéter des questions sans cesse abordées, je comprend a quel point ça peut être dérangeant j'ai moi même été modo sur un forum (1000 membres, plus petit que celui la je sais :P) mais c'est simplement que malgré toutes les infos qu'il y a ici (et il y en a! :o) je ne me sentais pas trop a l'aise donc j'ai crée ce topic pour être bien sûr de ce que je fais :) Ce serait sympa de déplacé dans la bonne section si un modo passe par là, Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.