matthdu11 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon G5 reboot au moins une fois par jour et ce n'est pas moi qui les provoque. J'ai flashé mon téléphonne avec la rom mad 2.0.9, comme l'indique ma signature :) Je ne sait pas si c'est à cause d'une combinaison de touche ou autre, ou alors c'est le flash mais c'est assez énervant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ça viens de la ROM moi aussi ça me l'a fais puis maintenant ça a passer tout seulmais aussi la ROM que tu a prise est vielle essaye avec la 2.0.9.2 ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 D'accord merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 slt , moi j'ai mis 2.2 froyo sur le mien et con je joue de la musique sa bug puit reboot et sa me fatigue :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.