crispixfr Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment avoir un son quand j'éteins mon galaxy S alors que j'ai bien un son au démarrage ! Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son alors que le fichier shutdown.ogg est bien dans le dossier system/media/audio/ui pour info j'ai une rom kitchen v2.1 XWJVB gingerbred 2.3.3 merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
crispixfr Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D je v tester ça et je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
crispixfr Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D j'ai essayé et j'ai un son a l'allumage mais pas de son losque je l'eteint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Toute les animations n'ont pas de son. Est ce que celle que tu as choisi en possède une au mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crispixfr Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Toute les animations n'ont pas de son. Est ce que celle que tu as choisi en possède une au mois ? ben c celle d'origine et le fichier shutdown.ogg est bien present Link to comment Share on other sites More sharing options...
HallowMan Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 j'ai exactement le même problème ques qui se passe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.