pratzen Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai un Hero depuis aout. J'en suis très très satisfait. Le meilleur téléphone que j'ai pu avoir. Je me demandais si j'allais le changer au profit du Nexus One quand il sera sorti en France. A fortiori si je passe mon Hero en 2.1. "A chaud" le plus + écran plus grand + processeur le moins - moins compact - Sense absent (difficile de s'en passer) Qu'allez vous faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'garde le hero :D, j'ai garder 4 ans mon k750i avant donc bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Moi je le garde aussi :D, on verra plus tard le nexus two ;) Modifié 10 janvier 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolivier Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ou le HTC LEGEND...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Moi je garde mon Hero , ayant possede un iphone 3G, que j ai ensuite abandonné pour android via Samsung galaxy le temps de m y faire la main, j ai ensuite decide de passer sur le HTC Hero, qui pour moi est le meilleur mobile du moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Moi je suis très tenté de changer... Disons que dans Sense il y a des choses dont j'aurais du mal à me passer. L'appli contacts et le dialer sont juste parfaits sur le Hero. Moins grave, ça serait l'absence de multi-touch (des appli par défaut Google, on se comprend) qui reste malgré tout sympa. Au pire je le commande, et dans quelques mois la ROM du Bravo avec Sense sera dispo :P. Modifié 10 janvier 2010 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) mouais... le truc avec HTC c'est qu'ils ont mit du temps à lacher le code source de leur noyau pour le Hero du coup ca a ralenti pas mal de dev. Encore maintenant, le seul moyen d'avoir autre chose qu'une version 1.5 est de passer sur une ROM custom. Ce qui mine de rien empêche de tester les trucs intéressants comme Google goggles, la navigation GPS, le VPN, swype etc. (perso) Le seul truc chouette de Sense est la numéroation rapide, mais y'a des soft sur le market qui font pareil. Je pense/suppose d'ailleurs qu'a l'avenir la plupart des applications intéressantes sur Android seron développées et testées d'abord sur le nexus. Enfin, le Hero reste un bon téléphone qui fonctionne très bien (perso, je suis fan du menton que tout le monde deteste sur ce téléphone) sans ces trucs que je viens de citer qui ne restent qu'au final que des petits plus. Modifié 10 janvier 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Si quelqu'un reprend mon héro a 400€ je prend le Nexus... Sinon tant pis :D... J'attendrai encore 10 mois que mon forfait s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) J'attends le HTC Bravo pour ma part, le Nexus m'emballe beaucoup mais en testant KaguDroid et donc sans Sense, je ne penses pas investir ;). Bien que dépassé au niveau technique, le Hero garde la meilleure interface utilisateur et la meilleure ergonomie parmi les téléphones sous Android.* *Cela est basé sur une étude sérieuse faites sur un échantillon de population résumé à ... moi :D. Modifié 10 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Zoozloz n'oublie pas de préciser que c'est ton avis ;). Sinon, si je colle ça à coté d'un post d'un fanboy iphone, on ne voit pas de différence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 perso, je garde bien mon hero, et j attend une MAJ du Nexus.... c est quand meme un investissement un telephone pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 sinon reste ça : http://www.pointgphone.com/installer-android-eclair-htc-kaiser-10393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 sinon reste ça : http://www.pointgphone.com/installer-android-eclair-htc-kaiser-10393 Il ya des gars vraiment balaise, windows mobile a interet a bien se tenir lol vive android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Android va tout péter cette année, il va y avoir un paquet de trucs comme le Nexus qui vont me faire envie. Mais le forfait, passage obligé n'est pas encore au niveau. Trop cher, ou trop limité (voir les 2). J'attendrai une grosse évolution de ce côté, et je lacherai le Hero pour la bombe du moment. En attendant le Hero est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Disons que j'aime bien le Nexus One, mais vu que j'ai pris mon Hero il y a 3 semaines pour 2 ans, je ne suis pas prêt de le changer. Et je préfère avoir un téléphone + ou - moyen de gamme qu'un superphone, vu que je me sers beaucoup de mon téléphone pour tester mes applis, et j'ai donc besoin d'un aperçu un peu pour l'Androphone de tout le monde. De toute façon avec la msie à jour 2.0 (ou 2.1), je n'aurais plus grand chose à envier au Nexus One :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Perso (à part Android 2.1 bien sur) entre le Hero et le Nexus la seul vrai différence est un proco plus puissant et un écran plus grand donc je vois pas l'intérêt de quitter mon Hero. J'espère juste que HTC va se dépêcher de sortir sa mise à jour qu'on profite enfin de la recherche vocal, de Google Navigation, Google Goggles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Faut dire que vers fin janvier on va voir venir la 2.1 Sense sur le Hero donc les seuls gros avantages du Nexus seront le proc' et le flash photo (un des défauts souvent mentionnés du Hero). De là à être un argument pour changer de mobile....je me rallie à ceux qui vont garder leur Hero. Je sens de toute façon que Android est toujours dans ses prémices, rien que 2010 va être une année pleine de bonnes choses. Donc mieux vaut attendre la fin du contrat de mon forfait, et avec un peu de chance ça coïncidera avec l'arrivée des forfaits Free :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Un peu faiblard niveau différences hein ;). Plus de ram, écran plus grand, résolution plus importante, meilleur appareil photo ... Mais bon, si on devait changer à chaque fois de tel, on n'en finirait jamais :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Sérieux HTC devrait ventre son IME sur le market, il ferait un carton, parce que c'est aussi la force du Hero. En même temps ça ferait un argument de vente en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) J'avais oublié le flash de l'appareil photo kokiri en effet seul gros point faible du Hero (par son absence) Par contre Sense 2.1 dès janvier tu semble optimiste quand même là non ? @513 (je me croirais dans la série The Prisonier pour ce qui connaisse) c'est quoi l'IME dont tu parle ? Modifié 11 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi, je garde mon HERO, mais je revends ma femme, pour prendre une version 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le Nexus one à l'air très bien mais il me faut mon Sense. Je ne sais plus m'en passé. J'ai mon Hero depuis octobre et plus je l'utilise plus je le trouve sensationnel. À la rigueur un HTC Bravo pourrait me faire changer de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 avec un nouvel abo et achat d'un téléphone récent comme le Hero, je ne vois pas changer de tél avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 venant du monde windows mobile, j'ai vraiment redécouvert le smartphone avec le hero et j'en suis très satisfait. Je vais changer pour le nexus one malgrè tout, la raison principale? j'adore bidouiller et tester ROM et appli, je pense que ce premier tel google va faire l'objet d'un gros buzz et on y trouvera une grosse communauté derrière et donc bcp d'évolution au fil du tps. j'attends donc qu'il soit vendu en pack opérateur pour changer. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Le nexus a l'air vraiment sympa mais je vais attendre la fin de mon engagement. Je n'ai pris que 12 mois donc je referai le point cet été. Je suis tenté par les specs (proc + puissant et + de Ram) pour avoir un portable vraiment fluide. Mais je me suis habitué à sense et son clavier intelligent et donc je regarderai plutôt du coté du bravo pour mon prochain téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.