Aller au contenu

samsung teos problème sur photos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un téos depuis une semaine, j'ai cherché dans le forum, je ne trouve pas de sujet pouvant m'aider. je vous explique mon soucis je vais essayer d'être claire ^_^

1 - pourquoi lorsque je fais une photo elle s'enregistre dans mes fichiers, au lieu de la galerie ?

2 - dans mes fichiers j'ai beaucoup de dossiers (qui viennent du samsung), je ne m'y retrouve pas !

3 - je m'aperçois que lorsque j'affiche une photo dans un dossier de mes images, elle met plusieurs minutes avant de s'afficher et parfois l'écran reste noir , la photo ne s'affiche pas

4 - je n'ai aucun menu à partir d'une photo qui me permette d'envoyer via mms où tout simplement mettre en fond d'écran, je pense que c'est uniquement à partir de la galerie que l'on peut avoir ce menu mais hélàs je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes photos sur la galerie, je n'ai que les photos synchronisées depuis mon blog (par gmail)

est un bug de mon portable ? j'ai été dans les paramètres je ne trouve absolument rien qui m'aide à enregistrer mes photos dans la galerie, mon mari a un samsung galaxy s, ses photos sont directement dans la galerie, elles s'affichent rapidement et il peut les envoyer les mettre en fond d'écran, bref tout normal !

je vous remercie pour votre aide, j'ai cherché avant de poster ici, mais je ne trouve aucune solution.

à bientôt

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone.

Clairement ça va remettre les paramètres qu'il y avait à l'origine sur ton téléphone (fond d'écran, sonnerie, etc...)

Ca supprimera également toutes les applications que tu as installé. Si tu en a acheté elles restent reliées a ton compte Google et peuvent toujours être réinstaller sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il semble en effet que tu ais un problème mais non pas sur les photos mais avec le viewer de photos... il semble que l'application galerie 3D connaisse de sérieux bugs sur nos teos...

Je te conseille vivement l'application Quickpic, qui bien qu'elle ne soit pas 3D (en même temps l'autre n'a de 3D que le nom et sur l'écran teos je ne vois pas trop l'utilité...) bref donc installes cette application et lorsque tu ouvrira une image, coche Quickpic comme application par défaut pour ouvrir ce type de fichier ! Reviens ensuite ici si tu as toujours ce problème et tentes de donner plus d'information.

Bon courage.

PS : @ Floxflob, c'est peut-être un peu trop pour un hard reset ! La démarche n'est pas aussi simple pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il semble en effet que tu ais un problème mais non pas sur les photos mais avec le viewer de photos... il semble que l'application galerie 3D connaisse de sérieux bugs sur nos teos...

Je te conseille vivement l'application Quickpic, qui bien qu'elle ne soit pas 3D (en même temps l'autre n'a de 3D que le nom et sur l'écran teos je ne vois pas trop l'utilité...) bref donc installes cette application et lorsque tu ouvrira une image, coche Quickpic comme application par défaut pour ouvrir ce type de fichier ! Reviens ensuite ici si tu as toujours ce problème et tentes de donner plus d'information.

Bon courage.

PS : @ Floxflob, c'est peut-être un peu trop pour un hard reset ! La démarche n'est pas aussi simple pour tout le monde !

MERCI beaucoup : l'appli Quickpic fonctionne à merveille, je fais ce que je veux et c'est hyper rapide ! alors là vraiment merci merci merci !!!!!

trop contente !!!!

bonne journée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...