ludhornet Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut à tous, peut être certain ont eu droit à un retour sav...ben c'est mon cas (enfin il vient de partir) et bien sûr prévoyant que je suis je fais des sauvegardes de temps en temps...mais pas de tout et pas tout le temps...et puis le principe de la panne c'est que ça prévient pas donc en général on fait pas une sauvegarde la veille que ça plante Tout ça pour dire une fois le tel de retour j'ai cru comprendre que tout ce qu'il y avait en mémoire sur le tel comme photo et fichier étaient intacts mais plus de contacts ni d'appli ==> vous pouvez confirmer ou infirmer ;-) Autre chose j'ai pas mal d'appli où j'ai bien sûr pas fait de sauvegarde mais que j'avais dépkacé dans la carte sd...y a t il un moyen après de récup les données?? Merci de vos réponses et retour d'infos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, moi j'avais fait il y a quelques temps un retour au SAV SFR suite à un semi-brick de mon tel (blocage sur S au démarrage) et effectivement j'avais perdu mes appli mais toutes les données sur la carte SD (interne et externe) n'avaient pas été effacées... En gros ils ont fait leur boulot à moitié car du coup c'était un peu le bordel dans le tel (mais bon effectivement ça permet de récupérer ce qui n'aurait pas été sauvegardé et de faire le grand ménage ensuite B) ). Mais faut attendre d'autres réponses, je ne sais pas si cela est général ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ah ok ben pareil bloqué au logo S...mais pa suite à une chute ou un flash ==> un peu deg quoi PS: pas besoin des mecs de sfr pour foutre un peu le bordel lol!!! j'ai (j'avais pardon) plein de fichiers cache et autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.