Aller au contenu

de retour avec mon LG


Recommended Posts

voila, je me suis lancer ce jour dans un échange contre un se xperia arc ...

je vais suremment avoir quelques regrets, je n'était pas complètement décus hors mis l'autonomie, et quelques lags...

c'est un bon smartphone, mais même avec son double coeur je reste quand même fidèle à HTC et surtout leur interface sense ;)

il reste toujours exploitable ce lg et je pense que d'ici peu en espérant que la mise à jour 2.3 arrive bientot, il va avoir de très bon concepte pour ce lg, je n'exlue pas un retour, mais le mois prochain arrive le SENSATION ...

ALORS dur pour toi 2x de me faire revenir vers toi ...

:mad:

note ; pour l'avoir j'ai quand même du l'échanger avec pour mon avis personnel le meilleur smartphone du moment DESIRE HD B)

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je me suis lancer ce jour dans un échange contre un se xperia arc ...

je vais suremment avoir quelques regrets, je n'était pas complètement décus hors mis l'autonomie, et quelques lags...

c'est un bon smartphone, mais même avec son double coeur je reste quand même fidèle à HTC et surtout leur interface sense ;)

il reste toujours exploitable ce lg et je pense que d'ici peu en espérant que la mise à jour 2.3 arrive bientot, il va avoir de très bon concepte pour ce lg, je n'exlue pas un retour, mais le mois prochain arrive le SENSATION ...

ALORS dur pour toi 2x de me faire revenir vers toi ...

:mad:

note ; pour l'avoir j'ai quand même du l'échanger avec pour mon avis personnel le meilleur smartphone du moment DESIRE HD B)

Et???

Ne serait ce pas un topic totalement inutile, bourré de fautes, contradictoire....etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dézoulez, j'ai di mal avec le franci ...

:emo_im_lips_are_sealed:

oui, le fait que je passe sur se, c'est juste pour la gourmandise et de pouvoir tester ce fameux ARC ...

et c'est vrai que c'est un topic très inutile, c'était juste un EN REVOIR ... :emo_im_kissing:

à zut au revoir, désouler ...

A locker

ok je sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dézoulez, j'ai di mal avec le franci ...

:emo_im_lips_are_sealed:

oui, le fait que je passe sur se, c'est juste pour la gourmandise et de pouvoir tester ce fameux ARC ...

et c'est vrai que c'est un topic très inutile, c'était juste un EN REVOIR ... :emo_im_kissing:

à zut au revoir, désouler ...

A locker

ok je sort ...

une question, en ayant eu les 2 en main ton avis sur le arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore, je doit si dieu le veut le recevoir jeudi :)

je regrète déjas ..... jrigooooollllliiiii :lol:

mais bon on verra, ce qui me chagrine sur le arc, j'ai lu pas mal de monde se pleignent de quelques lenteurs, mais bon ce que je trouve sympatique c'est l'interface en attendant

SENCE .... :rolleyes:

je te donnerais un avis jeudi, si je le reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j'ai eu le Arc pendant une semaine puis le X2.

Le Arc est plus léger et fin, mais franchement, le plastique (surtout la coque arrière) fait vraiment toc et fragile.

Sinon il ne ramait jamais.

Par contre la mémoire interne de 284mo une fois déballé, c'est juste trop light.

Une dizaine de jeux, GPS et appli et je commençais déjà à compter le mo de libre...

L'appareil photo est une tuerie sur le Arc, à part ca...

Enfin la couche SE, est trop lente et lourde, les applis de mails et de sms, n'affichent pas de compteur de messages. Rien pour lire les DIVX, etc.

J'ai pas trop hésité, j'ai échangé mon Arc contre le LG ^^

Voila ^^

Joe.

Modifié par shubakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j'ai eu le Arc pendant une semaine puis le X2.

Le Arc est plus léger et fin, mais franchement, le plastique (surtout la coque arrière) fait vraiment toc et fragile.

Sinon il ne ramait jamais.

Par contre la mémoire interne de 284mo une fois déballé, c'est juste trop light.

Une dizaine de jeux, GPS et appli et je commençais déjà à compter le mo de libre...

L'appareil photo est une tuerie sur le Arc, à part ca...

Enfin la couche SE, est trop lente et lourde, les applis de mails et de sms, n'affichent pas de compteur de messages. Rien pour lire les DIVX, etc.

J'ai pas trop hésité, j'ai échangé mon Arc contre le LG ^^

Voila ^^

Joe.

ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je change le titre

de retour ... bein tentative d'escroquerie , mais il j'ai eu un flash qui me fesait pressentir de l'arnaque, donc ce petit LG est toujours à moi (bon j'ai perdu quand même la boîte :mad: ) ...

donc je resterais avec vous ... encore là pour faire des fautes ... dizouli

shubakaz >>> merci pour les retours sur le arc ... j'avais lu ce qu'il se disait sur les lags, mais je ne l'ai pas encore vu, apparement très beau , bref ce que je regrette c'est qu'il n'ya pas encore de dévellopement dessus , alors restons là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hesite toujour entre le nexus s et le optimus 2x :(

J'ai hésité de la même façon, pour enfin basculer pour le LG.

La capture en 1080p, le design, le dual core ont pris le pas sur le suivi garanti par Google. Avis personnel bien sûr :)

Bon courage pour résoudre ton dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon topic n'est pas si inutile que ça :rolleyes:

ok je vais au coin ... :emo_im_angel:

... ce qui me gène chez ce lg, franchement hors mis les petits default recensés , c'est les icones un peu façon gamin. ça change du coté pro des htc.

mais sinon, en gros je ne regrette pas mon échange avec mon desire HD et ni le fait que j'ai gardé ce lg et pas reçu le arc ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...