Neeko Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hey hey hey! Je vais bientot enmener mon Naos en boutique pour résoudre un problème de jack. J'ai sur ma mémoire plusieurs applis importantes avec par exemple tout mes favoris d'Opera Mini, mes contacts, ma sauvegarde Pokemon (certes, je regresse). Et j'aimerais savoir s'il existait des solutions pour faire un backup general de ma mémoire, avant qu'un probable changement de portable ne me vite tout? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pour sauvegarder tes appli etc utilise titanium backup mais faut etre root.. après avant le retour en SAV tu unroot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mybackup marche pas ? Par contre je pense que tu ne pourras pas réinstaller tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neeko Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai trouvé pas mal de tuto pour rooter mon phone, mais est-ce quelqu'un pourrait me diriger vers un tuto d'unroot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 tu as un bouton root et un.unroot c'est facile [color=red]tkt[/color] Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.