cable59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bonjour à tous actuellement, j utilise un acer iconia A500. Il s agit de ma premiere machine sous android sur un pc, on doit ejecter sa clé USB. Comment cela se passe t il sur une tablette android ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 tu veux dire si tu met une clé usb sur la tablette ? je suppose qu'il y aura une notification dans la barre de notif te proposant de monter/demonter la clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyj.n Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tu veux dire si tu met une clé usb sur la tablette ? je suppose qu'il y aura une notification dans la barre de notif te proposant de monter/demonter la clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, pas d'icone de notification, J'ai planté une clé USB hier (FAT corrompu) en retirant sauvagement une clé de grosse capacité (il y avait des acces, je pense un scan en cours...) Donc, même problème, comment déconnecter le périphérique en toutes sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.