sebduv Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour a tous, je suis sur samsung galaxy avec la rom galaxhero et je voudrais avoir le même gadget de l'heure et de la météo qu'ont les htc hero. Celui d'indiqué dans la rom est payant, j'aimerai en trouver un gratuit aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour a tous, je suis sur samsung galaxy avec la rom galaxhero et je voudrais avoir le même gadget de l'heure et de la météo qu'ont les htc hero. Celui d'indiqué dans la rom est payant, j'aimerai en trouver un gratuit aussi bien :) il n'y en a pas à ma connaissance! 1 euro c'est pas la mer à boire... à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 c toujours comme ca, les meilleurs gadgets sont payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Prend weather widgets identique au hero par contre il est payant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.