Lincoln Six Echo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut les gens, je parviens plus a mettre la main sur le recovery 2eme.... :/ pour flasher toutes les Rom... qqun pourrait il me donner un lien s il vous plait... C'est l' UPDATE.ZIP a flasher a partir du recovery 3eme... si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hmm tu confonds tout ! Le recovery 3e ne peux rien flasher, donc lui tu peux l'oublier ! Par contre tu as besoin de flasher le recovery 2e (CF_root correspondant à ton firmware) et ensuite de flasher le CWM avec ROM manager (que tu dois renommer en update.zip) pour avoir accès au CWM. Mais perso, autant flasher SpeedMod, c'est beaucoup plus simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ou je trouve le cf root? J'ai rooter deja mon SGS, et j'ai voulu installer CWM avec rom manager... mais quand je fait redémarer mon sgs en recovery, il est toujours en 3e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ou est ce que je peux trouver speedmod? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui sauf que tu te renseignes sur deux topics différents pour deux choses différentes ! Si tu souhaites installer Gingerbread, ça ne sert à rien d'installer SpeedMod ! Sinon c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.