carbone14 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour toutes et tous .... suite a une mise a jour d'android 2.1 update , je me retrouve sans video et san son sur mon x8 xperia , ma question est y a t'il moyen de revenir en arriere , ou y a t'il un moyen qui me permette de reinstaller le son et la video ....merci d'avance et bonne journée a vous carbone14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir, As-tu tenté une réparation via PCcompagnon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone14 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir, As-tu tenté une réparation via PCcompagnon ? Bonjour T!b ..... Ben oui deja fait avec PCcompagnon et avec Update Engine Et je me retrouve toujours sans son , ni video , sans parler de l'ecran qui devien noir , quand j'appelle un contact ou quand je vais sur la toile .... je viens de leurs envoyer un mail , expliquant tout ceci , maintenant a voir se qu'ils von me repondre . merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ecran qui devient noir je dirais un bug du capteur de proximité. Essaie de flashes une autre rom officielle avec flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.