zoomoki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Depuis trois semaines sur un androphone (Motorola Defy-Rom Cyanogen Beta3) et en passe d'installer une carte SDHC, je me demande si je pourrais simplement copier sur la nouvelle carte le contenu de l'ancienne sans que cela ne perturbe le fonctionnement de mes programmes. Et comment faire? Un simple copier-coller depuis le PC? Certains fichiers ne seront-ils pas oubliés? Merci pour vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai trouvé ça: Changement de carte micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci HOM3R. Plus compliqué que je ne l'imaginais. Un simple copier-coller ne semble pas suffire donc. M' enfin ça ne m' empêchera pas d' essayer. Je posterai mon retour d' expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je compte moi asso changer ma carte SD... mais je me pose une question: ça sert à quoi de mettre plus en partition système??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 a priori si ta nouvelle carte est formaté par le téléphone, tu peux tout a fait tout copier dessus sans soucis. c'est ce que j'ai fait moi et tout marche toujours :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Wow tordu la manip, mais elle doit avoir le mérite d'être complète et sans faille... Plus simplement, j'avais fait un "advanced restore" dans CWM de la "ext-sd" et c'était passé nickel, bien que je sois passé de 512 à 1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 a priori si ta nouvelle carte est formaté par le téléphone, tu peux tout a fait tout copier dessus sans soucis. c'est ce que j'ai fait moi et tout marche toujours :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bon bah effectivement, y'a pas à se compliquer davantage l'existence...Formatage, copier-coller et tout fonctionne impec'. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.