Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous. J'ai remarqué que ma SD gardait une trace des applis déjà téléchargée (bon jusque là normal...) mais aussi des applis qu'on a téléchargés MAIS PAS gardé.... Résultat je me retrouve avec un ptit bordel dans ma sd car, en plus, les dossiers n'ont pas forcement le nom de l'appli etc..etc... En gros j'ai peur de supprimer des dossiers que je n'ai pas à supprimer.... existe t'il une app qui sait faire ça ? épurer une sd des dossiers qui ne servent plus !? Je suis sur Htc Desire hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi j'utilise : SD Maid En plus il y a un nettoyage spécial pour les samsung, mais bon pour toi ce n'est pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, je cherche exactement la même chose depuis des semaines, et pas un cleaner de cache ça y en a des tonnes. Un vrai nettoyeur de fichiers obsoletes pour la SD et la memoire télephone et pour les téls non rootés. Apparemment c est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mais que font nos créateurs d'apps adorés !? Y a un créneau à prendre là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 un ptit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 cest vrai aucune app ne fait ca pour l'instant a ma connaissance enfin ca va surement venir...toolbox supprime deja quelques fichiers d'application desinstallées mais pas tout donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.