Ghislain Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bien le bonjour! Je viens vers vous pour un bon gros soucis ! Je pété l'ecran (sans marque) pendant formation pompier... bref je suis niqué lol Y'a moyen de rentré le code pin sur le clavier physique??? car la j'ai bien l'impression que le tactile reagit plus... j'ai plus de vibration :/ Si qqn a une astuce pour recup des données je prend lol mais a mon avis je suis cuit Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max) Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bien le bonjour! Je viens vers vous pour un bon gros soucis ! Je pété l'ecran (sans marque) pendant formation pompier... bref je suis niqué lol Y'a moyen de rentré le code pin sur le clavier physique??? car la j'ai bien l'impression que le tactile reagit plus... j'ai plus de vibration :/ Si qqn a une astuce pour recup des données je prend lol mais a mon avis je suis cuit Merci pour les infos Ton digitizer doit être aussi brisé. La seule façon que je vois pour sauver tes données est de récupérer ta carte microsd :P Si tu es connecté à HTC sense, tu as un backup de tes contacts et de tes sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 oué mais sans le pin je peut pas acceder au tel mdr et la on se dit vive les tactiles ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben la carte microsd tu peux la retirer et la mettre dans un lecteur de carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 oui ok pour la sd meme en le connectant directement sans le pin j'y est acces tout de maniere c'etait pour les données sur le tel en dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Enlève la batterie, remet la , allume le désire z et tape ton code pin avec le clavier après avoir cliqué deux fois sur la touche fn pour le bloquer en position chiffre puis la touche entrée. branche ton téléphone avec le câble. Le problème c'est le type de connexion par défaut que tu as. Si c'est en charger seulement il faut glisser deux fois sur le pad puis cliquer pour valider et avec un peu de chance tu sera sut la position synchronisation... J'ai testé sur le mien écran caché et ça a marché une fois sur trois... Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas reussi donc envoie en sav... soit j'ai de la chance et il me change juste l'ecran, soit j'ai de la chance et j'ai un telephone neuf mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 bon ben ecran changer sans probleme par la sous traitance ;) rapide et efficace jadore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ils l'ont fait sans frais? Parce que ici il y avait un tuto pour le faire soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est quoi ce que t'appelles la sous traitance? Cordon Electronics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 oui sans frais c ar l'ecran n'etait pas en mille morceau ;) pour la sous traitance oui c'est cordon electronics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.