vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut à tous ! J'étais sous Darky 9.3 se soir et j'ai vu une ROM sur le site : Baldoz ROM . Je l'installe et tous se passe bien , je veux aller faire un tour dans le recovery , le téléphone reboot mais impossible ... il reste bloquer sur : Galaxy S Gt i9000 mais reboot après 2 minutes . Puis après 2-3 tentatives je tente de redémarrer ... , et là bloquage complet pareil sur : Galaxy S gt i9000 . je retire la batterie , et je tente d'acceder au mode Download et là pareil impossible ... Mon téléphone est bricker je suppose ? Que faire n'ayant pas accès au mode Download ? Merci par avance . Retour en SAV Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si t'as accès au mode recovery fais un factory reset, ça pourrait résoudre ton problème ! Si ton téléphone est reconnu par ton PC, même bloqué, tu peux essayer d'obtenir le mode download avec adb. Sinon c'est câble magique ou SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Malheuresement je n'ai accès à rien ! Sa se passe comment le SAV ? ils ne vont pas voir la Custom rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si tu as au moins le logo c'est loin d'être un brick total. Ton pc ne reconnait pas ton GS en le branchant là ou il bloque ? Tu as tenté au moins le mode ADB ? As tu tenté les autres solutions pour lancer le mode download ? (3 mains sèche cheveux etc..). Épuise toutes ses solution on verra après.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai pas la logo mais juste l'allumage enfaite ou il y'a écris Samsung GT i9000 etc ... Je le branche , rien ne se passe :( J'ai tenter la technique des 3 touches ... 3 Mains sèche cheveux xD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le sèche cheveux ça avait marché pour moi ! Mais la baldoz que tu as essayé de flasher, c'est une froyo ou une gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Hum Une ginger j'étais sous Froyo avant . Bizzare ... je branche le téléphone le pc ne dis rien mais j'entend le bruit d'un branchement USB ... c'est bon signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bah fallait pas flasher la Baldoz sous gingerbread par dessus ta Darky ! Par conséquent tu n'as pas les bootloader de gingerbread donc tu ne peux pas avoir accès au mode recovery (mais tu devrais avoir le mode download par contre). Si ton PC voit qu'un appareil est connecté (petit bruit) ça devrait être bon pour démarrer le mode recovery avec adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai télécharger et installer le SDK qui est sur mon Disque C:\Tool ... Odin est lancé , téléphone branché Je lance l'invite de commande , je rentre la ligne et bizzarement j'ai sa : C:\Users\Kelly\Adb reboot download ' adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ... Pourriez vous me sauvez :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ton téléphone était-il en mode debug ? Sinon essaye mon kit : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 Tu as une commande "Download" dedans, te prend pas la tête avec SDK et adb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci ! Je pense que non :( car ton BAT se ferme direct : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann87 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il faut lancer adb qui est a l'intérieur du dossier platform-tools du sdk c:\.....\sdk\platforms tools adb appui sur entrée puis reboot download si je me souviens bien c'est ce que j'ai fais pour ajouter le recovery et le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Il se ferme desuite :( , je clic , il se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Après avoir executer la commande j'ai : Error : device not found . Pourtant quand je le débranche j'ai un bruit d'un retrait usb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Les drivers du SGS sont-ils bien installés sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si tu fais adb devices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 En chauffant le GS pres de mon radiateur le mode download vient de venir xD OUF :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bah go flasher des bons Bootloader pour avoir les modes sans radateur ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En chauffant le GS pres de mon radiateur le mode download vient de venir xD OUF :D Ouais c'est en gros comme la technique du sèche cheveux ^^ Joli coup de chance quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est étonnant comme technique x) Merci de votre aide en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.