Aller au contenu

Galaxy S Brick Total

Recommended Posts

Salut à tous !

J'étais sous Darky 9.3 se soir et j'ai vu une ROM sur le site : Baldoz ROM .

Je l'installe et tous se passe bien , je veux aller faire un tour dans le recovery , le téléphone reboot mais impossible ... il reste bloquer sur : Galaxy S Gt i9000 mais reboot après 2 minutes .

Puis après 2-3 tentatives je tente de redémarrer ... , et là bloquage complet pareil sur : Galaxy S gt i9000 .

je retire la batterie , et je tente d'acceder au mode Download et là pareil impossible ...

Mon téléphone est bricker je suppose ?

Que faire n'ayant pas accès au mode Download ?

Merci par avance .

Retour en SAV Orange ?

Si t'as accès au mode recovery fais un factory reset, ça pourrait résoudre ton problème !

Si ton téléphone est reconnu par ton PC, même bloqué, tu peux essayer d'obtenir le mode download avec adb.

Sinon c'est câble magique ou SAV !

Si tu as au moins le logo c'est loin d'être un brick total.

Ton pc ne reconnait pas ton GS en le branchant là ou il bloque ?

Tu as tenté au moins le mode ADB ?

As tu tenté les autres solutions pour lancer le mode download ? (3 mains sèche cheveux etc..).

Épuise toutes ses solution on verra après.. ;)

Le sèche cheveux ça avait marché pour moi !

Mais la baldoz que tu as essayé de flasher, c'est une froyo ou une gingerbread ?

Bah fallait pas flasher la Baldoz sous gingerbread par dessus ta Darky ! Par conséquent tu n'as pas les bootloader de gingerbread donc tu ne peux pas avoir accès au mode recovery (mais tu devrais avoir le mode download par contre).

Si ton PC voit qu'un appareil est connecté (petit bruit) ça devrait être bon pour démarrer le mode recovery avec adb

J'ai télécharger et installer le SDK qui est sur mon Disque C:\Tool ...

Odin est lancé , téléphone branché

Je lance l'invite de commande , je rentre la ligne et bizzarement j'ai sa : C:\Users\Kelly\Adb reboot download ' adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ...

Pourriez vous me sauvez :(

Merci

il faut lancer adb qui est a l'intérieur du dossier platform-tools du sdk c:\.....\sdk\platforms tools adb appui sur entrée puis reboot download si je me souviens bien c'est ce que j'ai fais pour ajouter le recovery et le download

En chauffant le GS pres de mon radiateur le mode download vient de venir xD OUF :D

Ouais c'est en gros comme la technique du sèche cheveux ^^ Joli coup de chance quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...