johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) j'attends des retours pour voir si vraiment elle me fera lacher une rom stable en 1.5 source : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,3455.0.html V1.7 - Replacement of the application by contact WyContacts = base contact with more options and more problem alphabetically - Replacement of the clock by another - Fixed missing music.apk - Fixed network location - Start customizing the rom which for the moment the launcher and the bottom of HTC dialer to follow the bottom of the launcher V1.6 Amélioration de l'opengl Suppression de beaucoup de fichier inutile ( du nettoyage quoi lol ) Amélioration de la fluidité de la rom Géolocalisation par le réseau téléphonique (nécessite de flasher le fichier netloc-signed.zip en pièce jointe) et je sais plus lol base suppression de l'app SMS HTC par celle de android suppression de HTC peep, youtube, Spare part (il seront dans la version HTCapp) V1.4 fix V1.3 Fix superuser permission Déplacement de HTC Contact, HTC WorldClock, Youtube dans /data/app pour pouvoir le supprimer Fix pour le menu paramètre Suppression du Clavier HTC par le clavier de base Ajout de l'alarm de base ( Est ce que sa marche chez vous ?) Ajout de l'applie contact de base V1.2 fix GPS fix root "su" delete HTC Sync, Facebook add MountUSB, Barcode Scanner, Spareparts , ProximitySensor, Wireless tether all its applications are uninstalled Moving HTC Peep dan / data / app to be able to remove Change any configuration item .... V1.1 add HTC Peep delete HTCMusic for Music of google Change any configuration item Modifié 2 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je pense qu'il a juste utilisé une ROM Espresso/Hero et qu'il a rajouté et enlevé des applications à sa guise sans réelles évolutions. Après tout je peux me tromper mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 ce qui n'empeche qu'apparement tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 c'est exacte au niveau des modifs avec quelques changement système mais il n'empèche qu'on a une rom avec android 2.1 et que tout fonctionne enfin jusqu'à preuve du contraire :D bref vous pouvez y aller c'est une très bonne rom par contre pas de Sense donc voila pour ceux comme moi qui en on pas besoin c'est la rom qu'il vous faut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester... Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ? Ça doit être vachement chronophage quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 perso les msg, je m en fou et les contactes moi, sync avec google et mon pc et applications, J en ai pas des tas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je pense qu'il a juste utilisé une ROM Espresso/Hero et qu'il a rajouté et enlevé des applications à sa guise sans réelles évolutions. Après tout je peux me tromper mais bon. nan nan tu te trompe pas trop , j'ai recup plusieurs rom ou j'ai mélanger un peut le tout enlever se qui marche pas ou pas trop bien ou que je ne me sert pas forcement J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ? Ça doit être vachement chronophage quand même :/ moi pareil les message je m'en fou , les contact la synchro google et la pour sa et pour les applie j'utilise AppControl qui est très bien pour faire des backup est pour tout réinstaller a la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 appcontrol? tu trouves ca ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ? Ça doit être vachement chronophage quand même :/ Un backup Nandroid, une sauvegarde du contenu également par SpriteBackup, changement de ROM, si elle me va je met les données que j'ai sauvegardées avec SpriteBackup, si je n'aime pas j'utilise la backup Nandroid qui me remet exactement le téléphone lorsque je l'ai éteints avec l'ancienne ROM :) @Chpoubs : Dans l'absolu c'est astucieux mais je suis trop "attaché" à Sense pour rester sur ta ROM. Je pense juste tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 AppControll se trouve sur le market , heu tien par la tu a toute les info http://curvefish.com/apps/appcontrol.htm @Zoozloz : oue moi je suis sur Home++ , j'en avais un peu marre de sense et puis j'aime bien changer de burreau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ? Ça doit être vachement chronophage quand même :/ les contacts remontent par google, les appli / messages par titanium backup ou sprite l'avantage de titanium c'est qu'il refait le lien avec le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...Mais' date=' comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ? Ça doit être vachement chronophage quand même :/[/quote'] les contacts remontent par google, les appli / messages par titanium backup ou sprite l'avantage de titanium c'est qu'il refait le lien avec le market Ah tiens je vais tester Titanium alors ! :o Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Par contre si je comprend bien y a pas de Sense donc de widget "HTC"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @Zoozloz : Tu veux dire que Nandroid est équivalent à un Ghost pour les PC, ca sauvegarde vraiment tout ? Ah là là, il me presse de chercher un tuto pour en savoir plus sur ces ROM... Mais c'est sans "danger" d'installer une ROM et de remettre un backup ? Je veux dire, je tiens beaucoup à mon téléphone ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sans sense donc sans le répertoire tout en un du hero ? Idem je cherche aussi un bon tuto pour faire un back up de mes aplications et sms + installation/désinstallation de roms Si quelqu'un connait un tel tuto je suis preneur à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Jpense la télécharger dans la journée et mettre home++ dessus car la kagudroid bouffe vraiment trop de batterie... @ komanaki, avec le backup tu le recupere exactement dans l'etat ou il etait au moment du backup, jai jamais eu de pb moi. faut juste penser a stocker le backup dans un endroit sur. moi jai archivé le backup de ma rom officielle sur une disquette ZIP comme sa pas de pb. Modifié 11 janvier 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je l'ai installer ce matin. personnellement elle ne me convient pas : j'ai voulu ajouter home++ et handcent sms = bug + lags .... avec 120 MO de libres . allez comprendre. sur ce , je pense retourner sur kagudroid , du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Donc il y a une possibilité de faire un back up complet (rom, aplications, sms ...) de notre système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ben moi je vais mettre le backup de mon kagudroid que j'ai fait hier soir . si tu veux savoir comment demande moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai pas accroché du tout, je l'ai tester durant la soirée et franchement un peu deçu mon hero n'etait pas aussi fluide qu'avec la modaco 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 mise a jour du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 quelqu'un a testé la 1.2 et peut faire des retours svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 mise a jour du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 "Suppression du Clavier HTC par le clavier de base" Je vois pas l'amélioration... :p ET puis vouloir mettre l'appli' Contact d'Android au lieu de celle d'HTC est un peu idiot je trouve enfin bon car là autant prendre KaguDroid beaucoup plus performante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 la 1.3 fonctionnait mal apparement n'ayant pas envie de m'inscrire sur le forum j'pourrais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.