Aller au contenu

[ROM]Chpoubs V1.7 (Android 2.1) 01.02.10

Recommended Posts

Posté(e)

il enleve trop de chose

deja la synchro facebook c'est important pour moi

et j'arrive pas a trouvé une home qui me convienne

si y'en a un qui se lance dans l'avanture [color=red][b]sa[/b][/color] me tente d'en faire partie

faudrai que je test les home payante

mais sence me manque

Posté(e)

le but de cette rom est de faire une lite, le clavier HTC à été enlever par parce que le clavier android est mieux mais parce qu'il y avit des ralmentissement, il le remettra si il trouve un clavier HTC qui freeze pas.

Pour les contacts êrso je préfère celle de android, hors dans cette version 1.4 on a le choix entre les 2 donc ça à pas été enlever.

Sinon niveau fluidité je pense que j'ai pas encore trouver mieux depuis cette version 1.4

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Humm, je comprends pas trop ces retours négatifs.

Je trouve cette ROM vraiment stable et fonctionnelle par rapport a d'autres ...

J'ai basculé de la ROM HTC 1.5 officiel vers la ROM Chpoups 1.4 a l'époque, si depuis j'ai suivi les mises à jour pour aujourd'hui me retrouver en 1.6, je n'ai jamais eu envie de revenir a la ROM officielle.

De plus, les avancées et mises a jour sont régulières.

Bref pour moi c'est tout bon. Après honnêtement je n'ai pas testé la ROM Villain 2.1 qui a l'air pas mal

Modifié par dready75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...