feust Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 il enleve trop de chose deja la synchro facebook c'est important pour moi et j'arrive pas a trouvé une home qui me convienne si y'en a un qui se lance dans l'avanture [color=red][b]sa[/b][/color] me tente d'en faire partie faudrai que je test les home payante mais sence me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 le but de cette rom est de faire une lite, le clavier HTC à été enlever par parce que le clavier android est mieux mais parce qu'il y avit des ralmentissement, il le remettra si il trouve un clavier HTC qui freeze pas. Pour les contacts êrso je préfère celle de android, hors dans cette version 1.4 on a le choix entre les 2 donc ça à pas été enlever. Sinon niveau fluidité je pense que j'ai pas encore trouver mieux depuis cette version 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 1.6 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 1.7 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Humm, je comprends pas trop ces retours négatifs. Je trouve cette ROM vraiment stable et fonctionnelle par rapport a d'autres ... J'ai basculé de la ROM HTC 1.5 officiel vers la ROM Chpoups 1.4 a l'époque, si depuis j'ai suivi les mises à jour pour aujourd'hui me retrouver en 1.6, je n'ai jamais eu envie de revenir a la ROM officielle. De plus, les avancées et mises a jour sont régulières. Bref pour moi c'est tout bon. Après honnêtement je n'ai pas testé la ROM Villain 2.1 qui a l'air pas mal Modifié 6 février 2010 par dready75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.