wolfenger Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir à tous, cela fait 3 semaines que je possède un galaxy s; Je viens de commencer l'utilisation du gps avec maps, a bon entendeur et voilà que ça bug... Impossible de désactiver le gps via le widget ou via les paramètres localisation. J'ai fait un hard reset, ça remarche, je recommence à utiliser une appli avec GPS (c'est trés long) puis impossible à désactiver le GPS... J'ai configuré et fait des test via *#*#9874123650*#*#* mais rien... J'ai tenté GPS aids sans réussite... Que faire??? Je commence à penser que le spica était beaucoup mieux... Merci à vous Config: 2.2 FROYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Avant tous mes à jour ton téléphone en 2.2.1 via Kies ou Odin comme tu veux. Après il n'y aura plus de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Mhhh je n'étais pas au courant d'une mise à jour.. Excusez le useless post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.