Aller au contenu

Offre de remboursement sur le SGS2


Recommended Posts

Salut à tous,

Pensez-vous que Samsung va offrir une offre de emboursement pour l'achat d'un Galaxy S2?

Si oui est-ce que cela sera dès sa sortie ou faudra-t-il patienter?

Quand j'ai acheté mon Samsung Jet (que j'utilise toujours d'allleurs :emo_im_foot_in_mouth: ) j'avais eu le droit à 80€ de remboursé, mais je ne sais pas si je l'avais acheté dès sa sortie.

Pour les possesseurs de Galaxy S, aviez-vous eu droit à une telle promotion?

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils sont sûrs de vendre leur bijou comme des petits pains, c'est certains qi'il n'y aura pas d'offres de remboursements...

A l'inverse si au bout d'un mois ils voient que ca ne décolle pas, ils mettrons certainement un plan promotion en place. Mais vu l'engouement pour ce mobile j'en suis quasi certain qu'il n'y aura pas de plan promo dés sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont il faut le plus s'attendre je pense, c'est des ODR de la part des opérateurs. Mais c'est vrai que si ça se vend comme des petits pains, ils ont aucun intérêt de faire ça.

J'espère en tout cas que bouygues va reconduire son ODR de portabilité plutôt intéressante : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html

Avant l'offre actuelle, c'était 80€ qui étaient proposés.. donc en suivant la logique ça devrait encore augmenter :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me vois mal attendre une hypothétique offre de Samsung, le téléphone me fait trop envie et j'ai toujours pas d'androphone :mad:

Mais effectivement si Bouygues pouvait faire une petite offre intéressante cela serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes infos pour le moment, nous en saurons plus d'ici quelques semaines (fin mai/début juin) pour une disponibilité chez les opérateurs.

Probablement chez TPH où des infos pourraient nous parvenir plus rapidement (peut-être cette semaine-ci) ;).

Je suppose que tu veux dire en Juillet 2010 ? ;)

En cas de nouvelles informations, il faut se rendre ici en 1ère page

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...