searwar97320 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour a tous le monde est un grands merci pour les reponse a venir alors, j'ai suivi un tuto qui dis comment metre a jour son android market , alors voici le lien :http://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ j'ai essayé mais sa marche pas donc aidés moi !!! et par pecaution j'ai un :GT-I5500 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 T'a vu un peu la date de ton lien Tu devrais l'avoir la MAJ du market si tu ne la pas attend un peu elle arrivera toute seule Pour que la maj arrive il faut que tu aille télécharger au moin 1 application sur le market que tu as Aussi a-tu configure ton compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 T'a vu un peu la date de ton lien Tu devrais l'avoir la MAJ du market si tu ne la pas attend un peu elle arrivera toute seule Pour que la maj arrive il faut que tu aille télécharger au moin 1 application sur le market que tu as Aussi a-tu configure ton compte Google ? j'ai tous fait ,moi je prend en grands quantité des application . merci et je prefere attendre le nouveaux market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 et comment fairme un sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.