FrapKinku Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour Actuellement ayant toujours la baseband d'origine (xxx 302), je souhaite flasher mon O2X pour lettre la dernière xxx405. Or j'ai déjà la Modaco Fear 5.3 et je me demande si lors de ce flashage je ne vais pas retourner en arrière, ce qui m'ennuierai. Pouvez-vous m'éclairer sur les conséquences du flashage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Les ROMS Customs ne contiennent pas les BaseBands, donc aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 a quoi sa sert de changer de baseband? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrapKinku Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ca y est c'est fait. Mais la conséquence, c'est que ça m'a réinitialisé tous mes paramètres. :mad: Pour répondre à dark-linker : cela permet d'améliorer la qualité de la partie téléphonie de ton O2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah oui c'est vrai merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ca le wipe des données c'était marqué dans le tuto, quand tu parlais de risques, j'avais compris que ça crée un problème dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ca le wipe des données c'était marqué dans le tuto, quand tu parlais de risques, j'avais compris que ça crée un problème dans le téléphone. J'ai une petite question, sans rapport avec le sujet ici traité. J'ai pu flasher la baseband, installer la Fear 5.3... J'ai vu que l'on pouvait aussi installer le kernel EternityProject. Est-ce que cela apporte un réel changement ? Cela entraîne-t-il là aussi un wipe des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 a quoi sa sert de changer de baseband? Sa améliore les appel (son je crois), wifi, gps, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Wifi aussi? Hum, si je me tape la motive, va falloir que je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Edgar_Mint L'installation d'un nouveau kernel n'entraine pas de wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.