Aller au contenu

Petite découverte interressante! :p

Uknuld

Recommended Posts

Ce serait se foutre de la gu***** du monde. 1.6 et pourquoi pas 1.1 ?

Sérieusement, ce ne sont que des images, ça n'a pas de valeur à mon sens ... Mieux vaut attendre le travail qui est fait sur l'adaptation de 2.0 pour le Galaxy (c'est plus concret)

et là on n'aurait pas le droit de les chopper pour publicité mensongère peut-etre ??

:p

Bah oui, ils montrent (et "vendent") un Galaxy avec une feature qui n'existe pas sur le produit actuel.. y'a des lois contre ça chez nous :D

bizarement tu remarqueras qu'ils ne citent pas le galaxy juste à droite ^^

mdr :lol: c'est vrai que c'est intéressant ;)

étant donné que c'est google.COM , ca ne doit pas être sous le coup de la loi francaise ^^

(peut etre qu'aux USA ils ont le galaxy avec android 1.6 ou 2.0 :lol: )

sur le site de sfr aussi il y a des bizarreries bien que là je penche plus pour le screenshot retouché sous toshop :)

http://i831.photobucket.com/albums/zz240/str9/misc/samsung.jpg

http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp

http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/services-android/barre-recherche-google/index.jsp

Bah pour le coup, on est en plein dedans pour ce qui est de la publicité mensongère. Je ne vois nulle part la mention "photo non contractuelle".

Et sur la page ci-dessus ils indiquent clairement "Barre de recherche Google sur Samsung Galaxy". Avec la photo du Galaxy et la barre ayant la recherche vocale.

Y'as pas un client SFR possesseur du Galaxy là? Histoire de les appeler et de leur dire qu'on ne trouve pas ladite fonction, et qu'ils sont tenu de la fournir vu qu'ils en font la pub :p

et je ne parle meme pas de ça:

Le widget de recherche Google vous permet d’accéder en un clic à :

vos contacts,

vos applications,

votre navigateur web,

votre lecteur audio (recherche de titres, d’artistes, d’albums…).

(...)

Il est possible de configurer le widget afin qu’il ne recherche que parmi un certain type de contenus (web, contacts, applications…).

Chose evidemment totalement impossible sur le Widget Android 1.5 du Galaxy

Modifié par Le_Poilu

Certes lolotte, mais elle ne te servait qu'à faire une recherche internet, pas dans tes contacts, dans les applis, etc.

Elle ne permet pas non plus la recherche vocale. Toutes ces fonctionnalités arrivent avec la version 2.0 d'Android, que nous n'avons pas sur Samsung Galaxy, d'où la pub mensongère.

c'est des rigolos chez SFR (mais chez les autres aussi ^^) :

Autonomie en veille : 18 jours

:lol:

EDIT : j'ai bien envie d'aller chez SFR la prochaine fois que je passe pas loin , et d'aller demander le Galaxy avec la barre de recherche Google annoncée :lol:

Modifié par Goten44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...