Uknuld Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Voila ce que je viens de découvrir : http://www.google.com/mobile/android/ Et oui, un Galaxy avec la barre de recherche Google inclue dans Android 1.6 (Donut). Future MAJ officielle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ce serait se foutre de la gu***** du monde. 1.6 et pourquoi pas 1.1 ? Sérieusement, ce ne sont que des images, ça n'a pas de valeur à mon sens ... Mieux vaut attendre le travail qui est fait sur l'adaptation de 2.0 pour le Galaxy (c'est plus concret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui bien sur ce ne sont que des images mais je faisait une relation avec le fait que Eclair contient aussi cette barre de recherche et que Samsung aurait pu communiquer à Google ses vœux... J'dis ça j'dis rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 et là on n'aurait pas le droit de les chopper pour publicité mensongère peut-etre ?? :p Bah oui, ils montrent (et "vendent") un Galaxy avec une feature qui n'existe pas sur le produit actuel.. y'a des lois contre ça chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 et là on n'aurait pas le droit de les chopper pour publicité mensongère peut-etre ??:p Bah oui, ils montrent (et "vendent") un Galaxy avec une feature qui n'existe pas sur le produit actuel.. y'a des lois contre ça chez nous :D bizarement tu remarqueras qu'ils ne citent pas le galaxy juste à droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tiens c'est vrai :lol: Le "vilain petit canard" de la bande :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ils ont du se gourrer avec le HTC Magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mdr :lol: c'est vrai que c'est intéressant ;) étant donné que c'est google.COM , ca ne doit pas être sous le coup de la loi francaise ^^ (peut etre qu'aux USA ils ont le galaxy avec android 1.6 ou 2.0 :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ça se saurait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) sur le site de sfr aussi il y a des bizarreries bien que là je penche plus pour le screenshot retouché sous toshop :) http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp Modifié 11 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mdr, dans la vidéo de présentation, il tourne le tél dans le mauvais sens pour imager l'accélérometre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) sur le site de sfr aussi il y a des bizarreries bien que là je penche plus pour le screenshot retouché sous toshop :) http://i831.photobucket.com/albums/zz240/str9/misc/samsung.jpg http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/services-android/barre-recherche-google/index.jsp Bah pour le coup, on est en plein dedans pour ce qui est de la publicité mensongère. Je ne vois nulle part la mention "photo non contractuelle". Et sur la page ci-dessus ils indiquent clairement "Barre de recherche Google sur Samsung Galaxy". Avec la photo du Galaxy et la barre ayant la recherche vocale. Y'as pas un client SFR possesseur du Galaxy là? Histoire de les appeler et de leur dire qu'on ne trouve pas ladite fonction, et qu'ils sont tenu de la fournir vu qu'ils en font la pub :p et je ne parle meme pas de ça: Le widget de recherche Google vous permet d’accéder en un clic à : vos contacts, vos applications, votre navigateur web, votre lecteur audio (recherche de titres, d’artistes, d’albums…). (...) Il est possible de configurer le widget afin qu’il ne recherche que parmi un certain type de contenus (web, contacts, applications…). Chose evidemment totalement impossible sur le Widget Android 1.5 du Galaxy Modifié 11 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour je possede le galaxy depuis 1 mois et j avais bien la barre de recherche google sr mon home d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Certes lolotte, mais elle ne te servait qu'à faire une recherche internet, pas dans tes contacts, dans les applis, etc. Elle ne permet pas non plus la recherche vocale. Toutes ces fonctionnalités arrivent avec la version 2.0 d'Android, que nous n'avons pas sur Samsung Galaxy, d'où la pub mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Hum.... Go se plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ah ok peut etre ,en faites je n ai pas gardé le home d origine longtemps je suis passé sur GDE tres vite donc j ai pas eu le temps de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) c'est des rigolos chez SFR (mais chez les autres aussi ^^) : Autonomie en veille : 18 jours :lol: EDIT : j'ai bien envie d'aller chez SFR la prochaine fois que je passe pas loin , et d'aller demander le Galaxy avec la barre de recherche Google annoncée :lol: Modifié 11 janvier 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je suis chez sfr, est rien de tel ^^, bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.