hit62500 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tout est dans le titre! Connaissez vous un jeu du genre Age of empire, un bon jeu de stratégie, sur l'android maket !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui, History : Great Battles Medieval, mais je ne sais pas si il est dispo sur smartphone en tout cas sur tablette (android 3.x) c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 T'as aussi Starfront : Collision dans un style plus moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Petit up du sujet car je suis à la recherche d'un jeu du même genre pour mon Galaxy Note 2 que je viens d'avoir. Je débarque dans le monde d'android donc je ne sais pas trop ce que je peux trouver... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir! Oui je viens de voir que "History : Great Battles Medieval" ne fonctionne pas sur notre Note 2... Les boules... :mad: LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui j'avais vu ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En RTS moderne tu as Tropical Stormfront si tu veux, c'est du temps réel comme dans Age of Empire. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tropicalstormfront.android.lite&referrer=utm_source%3DAndroidGamesFR%26utm_medium%3Dreview%26utm_campaign%3DAndroidGamesFR_Review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour le lien ;) Je vai tester ça Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Si tu peux me dire ce que tu en penses, j'ai pas eu l'occasion de le tester encore ;) Modifié 23 octobre 2012 par kuzco24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a Townsmen aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasil01 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu as aussi "Age of Empire" ici :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stac.empire.main&hl=fr Il est plutôt sympa comme jeu, il est assez récent. Sur le chat demandez à rejoindre le french clan ;-) Au premier lancement du jeu tappe le code : 5099882059 , vous aurez des pièces d'or gratuites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimRox13 Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Total War Rome est payant mais il n'y a clairement pas mieux. Après c'est pas exactement aoe ... Mais c'est fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.