fredjm31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous. Après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse évidente à ma question. Donc, je la pose ici. Je voudrais avoir le niveau de batterie affiché sous forme de pourcentage dans la barre d'état et/ou dans un Widget sur le bureau. Comme j'ai la flemme de flasher une ROM Cyanogen Mod 7 rien que pour ça (peut-être passe-je à côté d'autres choses ?), je cherche une application qui remplisse cette fonction. Cependant, après avoir cherché sur le market, j'en ai trouvé un nombre impressionnant (certaines gratuites, d'autres payantes). Je voudrais donc savoir, si certains d'entres vous ont testés certaines de ces applis, et quelle est la meilleure, ou tout au moins une qui marche bien. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Bonjour, J'utilise cella là, s' affiche dans la barre de notif tu as également le pourcentage, du voltage et de la température http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator Modifié 27 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Prend battery monitor free, tu as la visualistion du pourcentage, du voltage et de la temperature. A appliquer en tant que widget sur le bureau et possibilité de mettre le pourcentage dans la barre de notif (pratique en screen off quand te regarde l'heure). ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 prends zdbox qui est trés pratique et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci de vos conseils, mais je suis finalement en train de tester - Battery Solo Widget car : - Circular battery Indicator : pas sur le market - battery monitor free : pas très joli / lisible - zdbox : demande trop d'autorisation Je ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Satisfait pour l'instant. La possibilité d'afficher dans la barre de notification serait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 - Circular battery Indicator : pas sur le market Permet de le mettre dans la barre de notification Pas sur le market: c'est un problème ? Essayes, tu le vire si ça te convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et sinon Beautiful Widgets inclue un affichage du niveau de batterie en pourcentage avec icone personnalisable aussi (avec plein de skins dispo en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour ma part, j'utilise depuis quasi deux ans maintenant l'appli suivante : https://market.android.com/details?id=com.darshancomputing.BatteryIndicator&feature=search_result Simple et efficace, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Moi j'utilise Battery notif depuis longtemps : Battery Notif Affichage dans barre notif, widget, et plein de fonction quand on descend le panneau et qu'on appuie dessus (torche, info, ...) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelu911 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) perso j'utilise Circle Battery Widget Il fait ce qu'on lui demande et est très soMon lienbre. j'aime beaucoup :) Modifié 30 mai 2011 par pepelu911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.