Adurnat Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je cherche des custom rom en 2.3.3 et je suis tombé sur celle-ci : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=12850&start=0 Et dans les effets, il y a écrit "effet TV (CTR)", et je ne sais pas ce que ça veut dire :/ Un éclaircicement, svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est CRT et ça signifie "Cathode Ray Tube", en gros Tube Cathodique, un effet buzz qui ferait presque tout oublié de Gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 CRT : Cathode Ray Tube (écran à tube cathodique) C'est une animation qui apparaît lorsque ton téléphone rentre en veille ou que tu appuies sur le bouton Power. Je t'invite à regarder cette vidéo pour voir de quoi ça a l'air : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je vois, merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.