Aller au contenu

Soucis en communication depuis Froyo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

D'avance merci de me lire^^

J'ai passé mon Teos sous Froyo il y a deux jours et depuis rien à signaler... Sauf lorsque je suis en communication (que ce soit moi qui appelle, ou que l'on m'appelle) :

Il y a comme des cliquetis, des sortes de "clicks" comme des clics d'extinction ou quoi... pendant l'appel, suivis de moments de blanc/silence total. Tout ça est très bref mais se produit plusieurs fois et empêche d'entendre correctement son interlocuteur^^

De l'autre côté on m'entend très bien et les "clicks" ne sont pas perceptibles.

Je voudrais savoir si ça fait ça à quelqu'un d'autre et si quelqu'un aurait une idée...?

Apparemment les Teos souffrent d'innombrables bugs, j'ai d'ailleurs un ami qui en a un et il a le plus grand mal à en tirer quelque chose... Je tiens à dire que le mien jusque-là marche vraiment pas mal, avant et après root, que ce soit avec android 2.1 ou 2.2 !

En espérant que quelqu'un ait une idée de ce qui arrive au petit mobile... Merci !!

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

D'avance merci de me lire^^

J'ai passé mon Teos sous Froyo il y a deux jours et depuis rien à signaler... Sauf lorsque je suis en communication (que ce soit moi qui appelle, ou que l'on m'appelle) :

Il y a comme des cliquetis, des sortes de "clicks" comme des clics d'extinction ou quoi... pendant l'appel, suivis de moments de blanc/silence total. Tout ça est très bref mais se produit plusieurs fois et empêche d'entendre correctement son interlocuteur^^

De l'autre côté on m'entend très bien et les "clicks" ne sont pas perceptibles.

Je voudrais savoir si ça fait ça à quelqu'un d'autre et si quelqu'un aurait une idée...?

Apparemment les Teos souffrent d'innombrables bugs, j'ai d'ailleurs un ami qui en a un et il a le plus grand mal à en tirer quelque chose... Je tiens à dire que le mien jusque-là marche vraiment pas mal, avant et après root, que ce soit avec android 2.1 ou 2.2 !

En espérant que quelqu'un ait une idée de ce qui arrive au petit mobile... Merci !!

Morgane

c'est bizarre apres factory reset ca le fait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Mes excuses pour les délais de réponse ! J'avais un peu oublié mon message ici... :|

Je n'ai pas essayé le reset, j'avoue que j'ai pas trop envie de passer du temps à reparamétrer... J'suis obligée ?^^

En tout cas, après tout ce temps, je peux confirmer que le problème perdure : ça me fait ça (ces cliquetis) à chaque appel, que ce soit moi qui appelle ou qui réceptionne.

Suis-je vraiment la seule ?

Merci de m'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mes excuses pour les délais de réponse ! J'avais un peu oublié mon message ici... :|

Je n'ai pas essayé le reset, j'avoue que j'ai pas trop envie de passer du temps à reparamétrer... J'suis obligée ?^^

En tout cas, après tout ce temps, je peux confirmer que le problème perdure : ça me fait ça (ces cliquetis) à chaque appel, que ce soit moi qui appelle ou qui réceptionne.

Suis-je vraiment la seule ?

Merci de m'avoir répondu !

J'ai le même problème, t'es pas la seule. Ton téléphone est souvent tomber non?

Moi il tombe presque tout les jours surement lié à çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE problème est que l'aller-retour au SAV peut prendre jusqu'à 15 jours... Car le tel est envoyé directement chez Samsung. Dans tous les cas, il y a 90% de chance que le technicien commence par un retour aux paramètres d'usine. Les 10 % restant étant, si le technicien n'a pas envie de se casser la tête, l'échange du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, merci d'avoir répondu en tout cas :)

Sinon, il est pas trop trop tombé, non. Enfin moins de dix fois depuis que je l'ai (été 2010) je dirais, et jamais trop violemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...